AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Taresa ♦ Trainer de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

Taresa ♦ Trainer de force Empty
MessageSujet: Taresa ♦ Trainer de force   Taresa ♦ Trainer de force EmptyLun 18 Aoû - 20:37



Ce soir, j'avais envie d'être posée chez moi devant ma télévision à regarder la dernière série en vogue pour filles. J'aimais énormément de séries et j'étais accro à ce que je regardais. C'est alors que je reçus un message de mon amie Tara qui me disait de bouger mon popotin et de m'habiller pour sortir ce soir. En ce moment, j'étais en pyjama à me préparer de quoi manger et je maudissais Tara qui, je sentais, me pousserait dehors comme ça pour aller jusqu'à la soirée. Je décidai donc de lui obéir, prévenant tout de même mes parents que je sortais ce soir. Elle allait m'entendre en tout cas ! Elle savait que j'avais horreur de sortir et pourtant, elle aimait me "décoincer" comme diraient certains. Je m'habillai d'une petite robe fleurie qui m'arrivait au dessus des genoux, me mis à peine de maquillage c'est à dire du mascara et un peu de gloss et je laissais mes cheveux détacher. Tara arriva pile à l'heure qu'elle m'avait mentionné un peu plus tôt et je soufflais car je ne voulais pas y aller. Alors qu'elle était toute enjouée, je la serrai dans mes bras.

Je fais ça pour toi mais j'ai pas envie d'y aller ! T'es sûre que tu veux pas qu'on se regarde un film et qu'on mange du pop corn ?

Qui ne tente rien n'a rien comme dirait le dicton non ? Malheureusement, c'était peine perdue et elle me traina jusqu'à sa voiture pour prendre la direction de la fameuse soirée où elle était invitée. Et oui, ce n'était pas moi qui était invitée, je n'étais pas une fille populaire ou même connue d'un certain nombre de personne. Non non, j'étais la fille dans son coin, cachée derrière ses bouquins à étudier et à être sage. Tous ces jeunes adultes m'exaspéraient ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Taresa ♦ Trainer de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAILEEN ▬ tentatives d'échappement d'un mariage forcé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Queenstown, New Zealand
 :: 
East
 :: 
housing
-