AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER + j'ai brisé tes rêves, j'ai brisé ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER + j'ai brisé tes rêves, j'ai brisé ta vie Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER + j'ai brisé tes rêves, j'ai brisé ta vie   (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER + j'ai brisé tes rêves, j'ai brisé ta vie EmptyMer 2 Juil - 9:07

Ruben Prieston
FEAT avatar

NOM(S) : Prieston ou autre PRÉNOM(S) : Ruben ou autres DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ÂGE : entre 24 et 30 ans ORIENTATION SEXUELLE : hétéro (ou bi) STATUT CIVIL : en instance de divorce PROFESSION : au choix. de préférence un travail bien rangé GROUPE : au choix CARACTÈRE : posé ; sociable ; généreux ; lunatique ; impulsif ; passionné


It's my life

histoire assez libre mis à part :
il vit depuis trois ans ici minimum + il est marié depuis le nombre d'années que vous voulez + sa femme peut avoir un enfant/être enceinte ou non + il est devenu plus responsable qu'il aurait cru l'être un jour + sa femme est au courant de son infidélité et a demandé le divorce + il n'est pas sûr de vouloir la récupérer +


Alexis Davis
Ruben est le mari d'une jeune femme très belle, il à l'air d'avoir une vie parfaite. Et ça, ce n'est pas le genre de choses qu'Alexis apprécie. Bien au contraire, l'envie s'anime en elle et elle n'a plus qu'une envie : détruire cette petite famille. Cela s'est révélé plus dur que prévu, mais après une longue année de séduction, Ruben a cédé. Au grand malheur de sa femme, Alexis a réussi à passer une nuit avec Ruben. Ce fut l'une des plus belles aventures de sa vie, mais comme à son habitude, elle compte bien que cela ne se reproduise pas. Manque de chance, Ruben a essayé de l'appeler, et pas qu'une fois.  Ses appels restent sans réponse. Mais cette fille l'obsède. Il passera sans doute à son travail. Mai lequel ? Voudra-t-il se confronter à toutes ces personnes agglutinées autour d'elle au bar, ou bien préférera-t-il le calme mais le manque de temps à l'hôtel ? Une chose est sûre, sa femme a été mise au courant qu'il lui mentait. Il a avoué, elle demande le divorce. Alexis a gagné, une famille brisée.



Dernière édition par Alexis K. Davis le Mer 2 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER + j'ai brisé tes rêves, j'ai brisé ta vie Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER + j'ai brisé tes rêves, j'ai brisé ta vie   (M/LIBRE) ADAM GALLAGHER + j'ai brisé tes rêves, j'ai brisé ta vie EmptyMer 2 Juil - 9:20

Les petits plus

Si tu t'intéresses à mon scénario, tu arriveras jusque là. Donc si tu es là, merci infiniment de t'intérésser à Ruben, il est vraiment super important pour le développement de Alexis. Donc globalement :

l'avatar est plus ou moins libre. Je propose Adam Gallagher pour vous donner une indication principalement : c'est vraiment le genre de style que j'aimerais, le genre un peu garçon de bonne famille. J'ai aussi pensé à Gaspard Ulliel, par exemple. Si vous avez une autre envie, n'hésitez pas, je me garde juste le droit de dire non What a Face

Le lien est pas vraiment négociable. On peut changer quelques petits trucs dedans, mais le principe Alexis brise sa famille et il a du mal à l'oublier est la base de la base What a Face

Le nom J'ai mis ce nom à titre d'indication, pour pas tout laisser au choix, mais c'est vraiment super libre. Mettez ce que vous voulez, tant que vous choisissez pas "Capote Durex" ça me va ahah  What a Face 

L'histoire Comme vous le voyez, elle est vraiment très très libre. J'ai mis deux trois idées, mais vous pouvez très bien avoir trois gosses sur les bras, ou zéro, vivre ici depuis toujours, être marié depuis longtemps ou pas, une seule chose : son mariage est un mariage d'amour, et il ne pensait pas être le genre à tromper.

La présence n'est pas nécessairement oufissime. Je vous demande juste un rp toutes les une ou deux semaines, histoire qu'on puisse avancer. J'aimerais quelqu'un qui sache vivre sur le forum, et pas jouer les membres invisibles, si possible, je trouve ça beaucoup plus agréable I love you Sachez que selon les périodes, je risque d'être plus ou moins active, donc je serais pas ultra regardante non plus sur votre présence. Un passage de temps à autre, un rp régulièrement, et c'est parfait I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ADAM GALLAGHER + j'ai brisé tes rêves, j'ai brisé ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED + sisters for ever
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN + lost children
» (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI + les secrets en cache d'autres
» (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE + little princess in her rocking chair
» (F/LIBRE) NINA DOBREV + sœur par hasard, amie par choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
We need your love
-