AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) CRYSTAL REED + sisters for ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

(F/LIBRE) CRYSTAL REED + sisters for ever Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CRYSTAL REED + sisters for ever   (F/LIBRE) CRYSTAL REED + sisters for ever EmptyMer 2 Juil - 10:29

Ana Lones
FEAT avatar

NOM(S) : Lones PRÉNOM(S) : Ana DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ÂGE : 23 ou 24 ans environ ORIENTATION SEXUELLE : au choix STATUT CIVIL : célibataire PROFESSION : au choix GROUPE : Je te nie ou je te fuis CARACTÈRE : pleine d'humour et de vie ; charmeuse ; manipulatrice ; fière ; assumée ;


It's my life

Plus jeune, Ana est allée dans le même camp pour enfant en surpoids que Alexis + Elle y est restée deux ans seulement. + Elle n'est pas née à Queenstown, et y vit depuis sa majorité. + Elle fait plusieurs petits boulots pour réunir l'argent nécessaire pour le projet de votre choix + Elle s'est fâchée avec sa famille et n'a plus aucun contact avec eux + Ana vit maintenant en face de chez Alexis + Elle aime se faire désirer +


Alexis Davis
Elles se sont rencontrées au camp pour enfants en surpoids. Le cas d'Alexis était plus avancé que le cas d'Ana, c'est pourquoi Ana n'est restée qu'un an. Elles étaient coloc de chambre, et ont vécu un vrai coup de coeur amical. Après le départ d'Ana, elles sont restées en contact, se téléphonant très régulièrement et s'écrivant. A la fin de l'année précédente, Ana est arrivée par surprise chez Alexis. Depuis leurs retrouvailles, elles ne se lâchent plus. Elle vivent presque ensemble, partagent tout, et parfois même les garçons. Elles aiment faire croire qu'elles sont soeurs et manipuler les gens ensemble. De vrais doubles, de vraies soeurs de coeur. Rien ne les séparera. A moins que l'une d'entre elle ne s'attache à la dernière aventure de l'autre...



Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

(F/LIBRE) CRYSTAL REED + sisters for ever Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED + sisters for ever   (F/LIBRE) CRYSTAL REED + sisters for ever EmptyMer 2 Juil - 10:39

Les petits plus

Si tu t'intéresses à mon scénario, tu arriveras jusque là. Donc si tu es là, merci infiniment de t’intéresser à Ana, elle est ultra importante dans la vie de ma petite Alexis.

L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Crystal Reed et trouve une ressemblance avec Daisy, mais si vous avez une autre idée n'hésitez pas je dirais pas forcément non What a Face

Le lien est pas vraiment négociable. On peut changer quelques petits trucs dedans, mais la base de meilleures amis quasiment soeurs, avec l'idée de jouer avec les gens à deux, c'est le plus important !

Le nom J'ai mis ce nom à titre d'indication, pour pas tout laisser au choix, mais c'est vraiment super libre. J'aime bien les prénoms assez courts pour les filles. Mettez ce que vous voulez, tant que vous choisissez pas "Capote Durex" ça me va ahah What a Face

L'histoire Comme vous le voyez, elle est libre, mis à part la partie sur l'obésité/surpoids. Je la vois bien s'être fâchée à mort avec toute sa famille et vivre avec Alexis et ses parents comme si elle faisait partie de sa famille.

La présence n'est pas nécessairement oufissime. Je vous demande juste un rp toutes les une ou deux semaines, histoire qu'on puisse avancer. J'aimerais quelqu'un qui sache vivre sur le forum, et pas jouer les membres invisibles, si possible, je trouve ça beaucoup plus agréable I love you Sachez que selon les périodes, je risque d'être plus ou moins active, donc je serais pas ultra regardante non plus sur votre présence. Un passage de temps à autre, un rp régulièrement, et c'est parfait I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CRYSTAL REED + sisters for ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
We need your love
-