AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

(anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:48

Ahahahah peut être un jour (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 4178636764
Avec grand plaisir pour le sujet, par contre, je ne pourrais pas le commencer avant demain :S
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lockwell
Anastasia Lockwell
ICI DEPUIS LE : 02/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 41

(anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:50

Et bien si tu veux je peux le commencer et tu réponds quand tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

(anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 12:53

Ca marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

(anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:13

Anastasia Lockwell a écrit:
Louh ▲ avec plaisir, une envie ?  (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 236603725 

Héhé... Je t'avoue que je n'ai pas d'idée  (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 3933894459 
Moi je suis juste venu parce que le prénom d'Anastasia me rappelait le dessin animée  Laughing 
Bon, j'ai quant même lu ton caractère et tes tics et manie a l'instant.
Bon elle ont deux ans d'écart, Lou aime sortir de temps en temps avec des amies. Vue que tu es barmaid...
Je vais chercher encore un peu  (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 1163627042 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur
» Confidence dans la fratrie | Andréa
» KAELICK ○ Je suis mort dans centaines de fois, mais c'est ton regard qui m'a achevé.
» (elyo) n°22 On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
Beautiful life
 :: 
Les liens
-