AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confidence dans la fratrie | Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Confidence dans la fratrie | Andréa Empty
MessageSujet: Confidence dans la fratrie | Andréa   Confidence dans la fratrie | Andréa EmptyDim 13 Juil - 23:47


Confidence dans la fratrie
Parce que la famille sont les êtres qui vous connaisse le mieux.

   
Ils c’étaient séparé d’un accord commun, c’était la meilleure chose à faire, ils étaient tout à fait d’accord sur ce point, mais ça faisait quand même mal. Lou savait que son cœur n’était pas totalement brisé, elle savait que ça aurait pu être pire, qu’il y aurait pu avoir un scandale derrière, qu’il aurait pu la tromper qu’elle aurait pu lui être infidèle. Par moment elle se demandait si ça n’aurait pas été plus facile, oui, plus faciles de le détestait plutôt que de l’aimait en sachant qu’ils se détruisaient.

Voilà un peu près ce qui se passait pour le moment dans l’esprit de la rouquine. Pourquoi à cet instant, elle n’en savait trop rien. Peut-être parce qu’elle ne faisait trop rien pour s’occuper l’esprit. En effet l’enseignante qu’elle était avait fini de se mettre à jour dans ces cours, elle avait même de l’avance pour quelques semaines si elle arrivait à progresser au rythme souhaiter. Lou avait aussi nettoyé sa maison de fond en comble, de faire du tri dans ses vêtements et c’était mis à jours dans tout ce qui était administratif. Comme vous auriez pu le comprendre, cela faisait déjà quelques jours que la rouquine chercher à ce changeait les idées pour ne pas penser à ce qui c’était brisé dernièrement dans sa vie personnel, mais là elle était à cour d’idée.

C’est à cette instant qu’une idée lui venu à l’esprit et c’est sans attendre que la jeune femme passa à l’action. Lou éteignait la télévision, prit une bouteille dans sa cuisine, attrapa une veste, ses clefs et sortie de sa petite maison. Une fois dans sa voiture elle prit la direction de sa pizzéria préféré ou elle s’arrêta pour commander deux pizza, l’une pour elle et l’autre était pour son petit frère, elle commanda même sa préféré car oui, elle le connaissait bien Andréa et oui c’est chez lui qu’elle partait ce réfugier.

Après vingt minutes d’attente la rousse sortie enfin de la pizzéria avec son précieux chargement pour rejoindre sa voiture et reprendre le chemin du studio du cadet des Surridge. Arriver devant l’immeuble qui abriter le logement de son jeune frère. Claquant sa porte de voiture, verrouillant cette dernière une pression sur le bouton correspondant la rouquine s’éloigna de son véhicule. Profitant qu’un résident sortait de l’immeuble elle y pénétra avant de se lançait dans les escaliers. Arriver devant la porte elle sonna sans attendre, de toute manière elle avait déjà les pizzas et serait incapable de les mangeait a elle seul. Donc elle ne pouvait plus faire marche en arrière. Au bout de quelques instant la porte s’ouvrir et elle se trouva alors face à son jeune frère.

« Soirée pizza, ça te tente ? C’est ta préférée et j’ai même du vin. » Lou souriait en parlent et lui présenta ses présents. « J’espère ne pas te déranger. »

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

Confidence dans la fratrie | Andréa Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans la fratrie | Andréa   Confidence dans la fratrie | Andréa EmptyMar 15 Juil - 15:38



Ce soir, Andrea était seul. En effet, son père était parti pour la soirée, ce qui faisait que le brun avait la maison pour lui tout seul toute la soirée. Il aurait pu organiser une soirée, mais le fait que l’on soit un jour de semaine l’avait refroidi. Après avoir pris sa douche, il s’était habillé d’un simple jogging et d’un t-shirt. N’ayant pas envie de cuisiner, il était en train de peser les pours et les contres entre pizza ou chinois lorsqu’il fut interrompu dans ses pensées par la sonnette de la porte d’entrée. N’attendant personne, il fut étonné, cependant, lorsqu’il vit qui c’était, il comprit que quelque chose n’allait pas. Il ouvrit la porte à sa sœur, la laissa rentrer et dit « - Ca me tente totalement ! Installes-toi, je vais chercher des verres et des couverts. ». Il savait qu’elle allait faire comme chez elle, après tout, elle était chez elle sachant qu’Andrea vivait toujours dans la maison où ils avaient grandis. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment réagir vis-à-vis de la présence de sa sœur. Il était content de la voir d’un côté, et d’un autre, il se doutait quelque chose n’allait pas très bien chez la jeune femme puisque lorsqu’ils faisaient des repas improvisés, c’est que tout ce ne se passait pas comme prévu. Lorsqu’elle lui dit qu’elle espérait ne pas déranger, il sourit gentiment et dit : « - Oh non, papa est sorti ce soir, je suis tout seul ce soir ! ». Andrea avait beau faire semblant, quelque chose le tracassait au plus haut point. Il éteint la télé, avant de se tourner vers sa sœur et de demander : « - Quelque chose ne va pas ? », suspicieux. Il n’aimait pas voir sa sœur triste, et par conséquent, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour qu’elle puisse se sentir le mieux possible lorsqu’elle repartira ce soir, après le repas. Il s’installa à table avant d’ouvrir la bouteille de vin. Même s’il n’aimait pas savoir sa rouquine de sœur triste, il appréciait par-dessus tout leurs moments à tous les deux, autour d’une pizza et d’une bouteille de vin. Andrea aimait sincèrement sa sœur, ce qui expliquait le fait que dès qu’elle commençait à ne pas se sentir dans son assiette, il accourait vers elle pour essayer de la réconforter comme il pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Confidence dans la fratrie | Andréa Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans la fratrie | Andréa   Confidence dans la fratrie | Andréa EmptyMar 15 Juil - 21:11


Confidence dans la fratrie
Parce que la famille sont les êtres qui vous connaisse le mieux.

   
A peine la porte c’était ouverte que la jeune rousse présenta a son frère les pizzas et la bouteille de vin qu’elle avait emmené avec elle. Andrea lui libérant le passage l’ainée des Surridge rentra dans la demeure ou elle avait grandi et quel avait quitté il y quelques temps seulement en collant un bise sur la joue de son frère. Le plus jeune se proposent d’aller chercher des verres et des couvert, Jane posa ce qu’elle avait amené sur la table de la cuisine ou elle avait pris pendant des années son repas avec ces deux hommes comme elle disait : son frère et son père. Parfois ces repas lui manquer, d’être en famille, d’être plusieurs autour d’une table, mais d’un autre coté elle ne regretter pas d’avoir quitté cette grande maison. Elle vivait autre choses et puis, ils n’étaient jamais trop loin.

« Sortie ? Avec des amis ou … ? » Oui, Lou était curieuse et puis leur père était veuf depuis pas mal d’année, il avait déjà eu plusieurs amie dans le passé l’enseignante comprenait complétement ce fait, il faut dire aussi que toute ces années de célibat aurait pu être longue pour lui. Et dans tous les cas, elle savait qu’elle est son frère était prioritaire pour leur père. La rouquine aida son frère à installer les couverts et verre sur la table alors que celui-ci les avait sorties du placard.

« Ouai et j’ai un près fait tous ce qui est possible pour m’occuper l’esprit avant de venir t’embêter » Lou sourit a son petite frère. Elle n’aimait pas l’embêter avec ces problèmes, elle avait toujours fait de son maximum pour l’en préserver, elle l’avait toujours protégé. Mais aujourd’hui elle savait qu’il pouvait ce confier à lui, il était bien assez grand depuis des années, mais avant qu’il ne parte pour son grand voyage, elle le voyait encore comme trop fragile. Les deux ans ou Andrea avait parcouru le monde avait permis à tout le monde d’évoluer, Lou et son père avait enfin comprit qu’il était devenue grand et le plus jeune avait certainement aussi grandit de son coter.

« Il n’est pas facile de considérer plus d’une année de sa vie comme terminer ; comme faisant partie du passé. » Lou passa une main dans les cheveux de son frère pour lui ébouriffer les cheveux avant de s’installer à table à coter de lui, là ou avait toujours était sa place.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

Confidence dans la fratrie | Andréa Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans la fratrie | Andréa   Confidence dans la fratrie | Andréa EmptyVen 29 Aoû - 11:47



Andrea sourit lorsque sa grande sœur demanda si leur père était sorti avec des amis, ou bien s’il s’était trouvé quelqu’un. Le jeune homme aurait aimé dire qu’il était sorti avec une femme, mais il en était incapable, étant donné que ce dernier ne lui avait rien dit quant à la soirée qu’il allait passer. Il devait donc se contenter de ses films pour l’instant. Il se tourna vers sa sœur, et dit : « - J’en ai aucune idée, il ne m’a rien dit… ». Il haussa les épaules, désolé de ne pas fournir une réponse plus positive à sa sœur. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas sorti avec une femme. Le jeune accueilli avec plaisir l’aide de sa sœur, après tout, elle connaissait les lieux puisque rien n’avait changé depuis qu’elle était partie, et aujourd’hui encore elle avait ses habitudes chez eux, ce qui lui mettait du baume au cœur. Il allait lui proposer de s’asseoir lorsqu’elle répondit qu’elle avait des problèmes. Il ne put s’empêcher de faire une mine inquiète ; il n’aimait pas voir sa sœur comme ça, et lorsqu’elle venait à lui, c’est vraiment que rien n’allait. En effet, ils avaient beau tenir l’un à l’autre, ils s’étaient toujours épargné les soirées de confidences ou chacun minait le moral de l’autres dès qu’il avait un pet de travers, seulement lorsqu’ils avaient de gros soucis, et visiblement ce soir, c’était le cas. Il la regarda dans les yeux, inquiet, et dit : « - Ta rupture, c’est ça ? ». Il savait qu’il n’avait pas besoin d’en dire plus, qu’il n’avait pas besoin de tourner la phrase mille fois dans sa tête, c’était ainsi. On ne pouvait pas dire le contraire, chez les Surridge, les histoires d’amour étaient tout sauf simples… Entre leur père qui était veuf, l’un qui était fiancé, bientôt marié contre son gré, et l’autre qui venait de rompre, on ne pouvait pas dire que la descendance était assurée. Sauf peut-être chez Ted, le plus grand de la fratrie, néanmoins, personne n’en avait de nouvelles, comme s’il s’était évaporé dans la nature. Il hocha la tête lorsqu’elle lui dit qu’il n’était pas évident de se dire qu’une nouvelle année faisait partie du passé, et sourit dès lors qu’elle l’ébouriffa, pour ensuite s’asseoir. Il ouvrit le carton des pizzas, avant de dire : « -Je ne sais pas pour toi, mais personnellement je suis affamé. Donc bon app’ ! », et de commencer à taper dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confidence dans la fratrie | Andréa Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans la fratrie | Andréa   Confidence dans la fratrie | Andréa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence dans la fratrie | Andréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Queenstown, New Zealand
 :: 
West
 :: 
housing
 :: 
N°1524 - Andrea Surridge
-