AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

(F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you Empty
MessageSujet: (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you   (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you EmptyDim 11 Mai - 16:03

Anastasia Lockwell
FEAT Giza Lagarce

NOM(S) : Lockwell PRÉNOM(S) : Anastasia, je tiens à garder ce prénom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ÂGE : 24 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. PROFESSION : au choix, je la vois bien barman. GROUPE : Je te nuis. CARACTÈRE : Cinglée, lunatique, folle, droguée, accro.


It's my life

L'histoire est entièrement libre. Excepté le lien qui suit, je ne demande rien en particulier, si ce n'est qu'elle ne s'entend pas avec ses parents et que ça fait longtemps qu'elle doit travailler par elle-même pour pouvoir avoir de quoi manger.


Elyo Weaver
Ils se sont rencontrés en soirée. Une fois, deux fois, trois fois. Et ils ont finis dans le même lit. Et ça se répète, encore et encore. Ils se sont promis de ne jamais ressentir autre chose que de l'attirance. Ce qui, pour Elyo, est totalement faisable. Il a enfermé tous ses sentiments au fin fond de son être, il ne connait plus rien à ce genre de chose. Son corps a juste besoin de plus. Lui, non. Anastasia en était ravie. Enfin elle avait trouvé un mec qui ne se prenait pas la tête et surtout, avec qui elle ne se prendrait jamais la tête. Mais c'est beau de rêver. Au fil du temps, elle se rend petit à petit compte qu'elle aime bien passer du temps avec lui, et que le matin, elle aime se réveiller dans ses bras. Mais elle refoule tout. Elle ne veut pas s'attacher. Car elle sait très bien que lui, lui, ne s'attachera jamais. Il le lui a bien fait comprendre. Alors elle fait passer ça du fait que son corps réclame toujours plus. Accro au sexe qu'elle se dit. Mais elle sait bien que c'est surtout accro au sexe avec Elyo. Elle a bien vu la petite Teresa tourné autour du jeune homme. ça la rend folle. Elle a tout fait pour s'éloigner de lui. Arrêtant d'aller sonner chez lui le soir venu. Mais il revient. Il revient parce qu'il aime son corps. Mais rien d'autres. Anastasia sait qu'il ne cache rien du tout, de potentiels sentiments envers elle, car dans son regard, c'est vide. Vide et éteint. Il est tombé dans un gouffre sans fond, et elle aimerait l'aider. Mais ne se l'avouera jamais. Elle est Anastasia, la briseuse de coeur. Et ce n'est pas ce nouveau venu qui va briser le sien. Elle se l'est jurée. Et elle l'espère du fond de son être.





Dernière édition par Elyo Weaver le Sam 5 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

(F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you   (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you EmptyDim 11 Mai - 16:07

Les petits plus

Si tu as atterri ici, c'est que le scénario peut potentiellement te plaire (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 312893161 Et je ne peux qu'en être on-ne-peut-plus-heureuse non de non (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 230125981 Déjà, comment refuser quelque chose à la belle tête de notre beau Elyo ?! (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 3933894459 Puis surtout, je te promets des liens, de rps de tonnerre qui vont refaire tout le string de grand-mère (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 170501204 Pour commencer :

Avatar + Je trouve que Giza entre superbement dans le rôle d'Anastasia, la cinglée de service et droguée de la ville. Je tiens beaucoup à elle (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 4116996481 Si jamais vous pouvez pas la voir (ce que je peux comprendre), vous pouvez me proposer d'autres avatars, tout ce que je demande c'est qu'elle soit brune, et qu'elle ait un air de ba-girl, j'avais pensé à Taylor Marie Hill, Taylor Warren ou Teresa Oman, même si j'ai un énorme faible pour la belle Giza (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 4237381666

Lien + Ahhhh que de suspens (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 4116996481 Je ne peux pas vous promettre qu'il finira par éprouver des sentiments pour elle, car je n'aime pas prévoir, mais je sais que ce lien promet de belles explosives  (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 236603725 Bah oui, la belle Anastasia qui ne sait plus où elle en est et éprouve de drôle de sentiments s'approchant de la jalousie quand une autre fille tourne autour de SON Elyo What a Face Bref, ça va dégommer la ville entière ces deux là (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 236603725

Présence/Rp + Je ne demande pas la lune, mais que vous passiez plusieurs fois par semaine sur le forum, même si ce n'est que pour flooder ou être active autre part qu'en rp, j'aime les gens qui s'intègrent même si je sais que ça peut être difficile, dans tous les cas, je suis là (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 3560276921 Niveau rp, avec mes cours, je n'ai pas le temps de pondre des rps de 300 lignes (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 3660983585 Donc je dirais un minimum de 500 mots par rp je pense. En tout cas, je compte principalement sur l'orthographe. J'aimerais une belle plume, vraiment (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 230125981 Je ferai très attention à la fiche de présentation qui est primordiale je trouve (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 293736566 

Autre + Je te remercie (oui je passe du vous au tu, chut) infiniment si tu acceptes de prendre ma belle Anastasia (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 4237381666 Tu ne le regretteras pas (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 1163627042 Par contre, quelque chose de très important, je ne réserve jamais mes scénarios, trop de mauvaises surprises, et je ne ferai pas autrement, désolée (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 2394583404  J'espère qu'avec tout ça, je ne t'ai pas fait peur, et je t'attends avec impatience (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 170501204 (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 230125981  (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 312893161 

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lockwell
Anastasia Lockwell
ICI DEPUIS LE : 02/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 41

(F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you   (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you EmptyMer 2 Juil - 20:26

Devine qui va arriver dans peu de temps entre tes draps bien chauds  (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 230125981  (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 280411377
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

(F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you   (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you EmptyMer 2 Juil - 20:29

Vous vous êtes donnés le mot pour rendre ma soirée magique, c'est pas possible (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 312893161
Tu peux pas savoir comme je suis heureux de voir débarquer ma belle Ana (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 4116996481 ça va tellement démonté tout ces deux là (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 236603725 En tout cas, millleeee merci de tenter la plus belle des brunes (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 2172983190 (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 536622718 (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 2303370576 

Cadeau de moi:

Je t'aime quoi (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 280411377 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lockwell
Anastasia Lockwell
ICI DEPUIS LE : 02/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 41

(F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you   (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you EmptyMer 2 Juil - 20:33

Je suis ravie d'embellir ta soirée  (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 236603725  (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 236603725  I love you  I love you  et merci à toi d'avoir fait un tel scénario, parce que c'est une pure merveille  (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 1840988251
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

(F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you   (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you EmptyMer 2 Juil - 20:34

Je suis content qu'il te plaise (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 230125981 J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 236603725
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

(F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you   (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you EmptySam 5 Juil - 13:59

scénarios pris.  (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 312893161 (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 293736566 (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you 3453349511 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you   (F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) GIZA LAGARCE + we'll rock you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
We need your love
 :: 
Scénarios pris
-