AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie A. Kennedy
Charlie A. Kennedy
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 5

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyDim 20 Juil - 20:47

Charlie Augustin Kennedy
Josh Hutcherson
 
NOM(S) : Kennedy PRÉNOM(S) : CharlieDATE ET LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle Zélande, dans le canapé de la maison familliale ÂGE : 23 ansORIENTATION SEXUELLE : Inconnue STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Etudiant - Pasteur en apprentissage GROUPE : Je te nuis CARACTÈRE :trop Gentil - attentionné - serviable - vaniteux - expressif - drôle - paresseux - Naïf - Peureux - rêveur - possessif - Jaloux - Franc - Croyant - Soumis - Affectueux  CRÉDITS : Get back


What's wrong with me ?

tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies



Behind the screen
PRENOM/PSEUDO : écrireici ÂGE : écrireici PAYS : écrireici COMMENT AS-TU ATTERRI ICI ? écrireici TU TROUVES LE FORUM COMMENT ? écrireici SCÉNARIO OU PI ? écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrireici CODE DU RÈGLEMENT : écrireici





Dernière édition par Charlie A. Kennedy le Dim 20 Juil - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Kennedy
Charlie A. Kennedy
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 5

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyDim 20 Juil - 20:47

Mon histoire (citation)

raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes.



Dernière édition par Charlie A. Kennedy le Dim 20 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyDim 20 Juil - 20:56

BIENVENUE SEXY CHARLIE Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  236603725
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  2303370576
Par contre, le lien de ton avatar doit être mis dans le 3ème rectangle Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  230125981 afin qu'il soit à la bonne taille Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  230125981
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyDim 20 Juil - 20:57

Bienvenue !
Et courage pour ta fiche  I love you

Avatar  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  1075069655 Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  1075069655 Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  1075069655 


Dernière édition par Lou H. Surridge le Dim 20 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyDim 20 Juil - 21:09

Le choix d'avatar! Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  1075069655
Bienvenu, et bonne chance pour ta fiche!! Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  236603725
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyDim 20 Juil - 21:15

Bienvenue beau gosse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Kennedy
Charlie A. Kennedy
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 5

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyDim 20 Juil - 21:21

#ELYO : Voilà j'ai changé ! *Boulet* J'espère que ca va te plaire ! J'essaye de miser sur un perso nouveau vu que ca fait très longtemps que je n'ai plus RP, je me remets en selle ! Merci,sinon.  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  230125981 

#LOU: Oh Sexy Rouquine ! Merciiiiii !  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  2394583404 

#ANDREA: Nan mais arrêteuh tu mets de la bave partout ! Bon, merci quand même !  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  1070869100 

#LIA: Merci étrange créature !  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  333258274
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyDim 20 Juil - 21:23

M'en fous, ma bave est sexy.  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  4138939826  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  3560276921
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyDim 20 Juil - 21:29

Quel bon choix d'avatar Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  230125981 Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  230125981 Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  230125981

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Lynn Master
Jay-Lynn Master
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 7

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyLun 21 Juil - 12:44

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici (sans doute non vu que ma fiche est pas finie  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  3660983585 mais il faudra que tu me gardes un lien, parce que Josh est juste... zqkljhfijeodklschjxuido  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  1075069655  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  1075069655  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  1075069655  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  1075069655 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyMar 22 Juil - 8:12

Bienvenue I love you
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  236603725
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Whitemore
Tessa Whitemore
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 31

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyMar 22 Juil - 9:52

bienvenue ici beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Kennedy
Charlie A. Kennedy
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 5

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyVen 1 Aoû - 19:56

Merci à tous pour vos messages <3

J'ai eu beaucoup d'imprévus depuis le maigre commencement de ma fiche. Ca vous va si je la termine pour vendredi maximum ? Smile

Découlée du retard  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  4237381666
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptySam 2 Aoû - 6:56

Tu parles de vendredi dans une semaine ? Ca fait un peu long sachant que tu as déjà eu une semaine. Ca serait génial si tu pouvais finir dans les 3-4 jours qui viennent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Kennedy
Charlie A. Kennedy
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 5

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptySam 2 Aoû - 19:40

Je vais essayer, mais je ne promets rien.  Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  2394583404
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  EmptyMar 5 Aoû - 6:38

D'accord, bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty
MessageSujet: Re: Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.    Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  •• NOUS LIER
» Elias&Lia ▲ Nous sommes tous pathétiques, c'est ce qui rend la vie intéressante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
Tell me who you are
-