AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 rachel ▲ i'm turning into a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Rae Warrols
A. Rae Warrols
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 5

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:08

Allison Rachel "Rae" Warrols
FEAT emma stone

NOM(S) : Warrols, ça peut faire penser à cette illustre artiste qui avait peint marilyn monroe dans quatre couleurs différentes. PRÉNOM(S) : allison, prénom bien culcul et pacotilles et rachel. mais je préfère qu'on m'appelle rae. c'est plus court et universel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrireici ÂGE : vingt quatre ans. je commence à me faire vieille. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, même si j'ai déjà eu quelques expériences avec des filles quand j'étais sous l'effet de l'alcool STATUT CIVIL : célibataire depuis pas longtemps. l'amour ça porte préjudice. PROFESSION : Technicienne de la police technique et scientifique GROUPE : JE TE NIE CARACTÈRE : drôle, intelligente, protectrice, possessive, têtue, courageuse, insouciante, gourmande, maniaque, perfectionniste, fidèle, lunatique, chiante. CRÉDITS : tumblr et metaphor


What's wrong with me ?

Elle adore le chocolat et répète souvent qu'elle voudrait vivre dans une maison faîte uniquement en chocolat au lait + elle a certains tocs, comme faire des grimaces insensées qui font rire son entourage + elle prend soin d'elle mais n'en est pas pour autant superficielle + elle adore écouter les gens jouer de la musique + elle tient beaucoup à la vie + elle est du genre à détester les problèmes, elle les évite complétement + elle adore la natation et la danse + elle a toujours été très proche de sa famille. d'ailleurs elle leur rend souvent visite pour voir comment se porte sa soeur et son père + c'est une fille très studieuse, même des fois un peu trop. mais c'est pas pour autant qu'elle ne sait pas s'amuser. elle fait juste passer son travail avant l'amusement. les fêtes viennent après + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies

Behind the screen
PRENOM/PSEUDO : nytrogine sur la toile, olga dans la vraie vie ÂGE : j'aurais seize ans ce jeudi ♥ enfin ! PAYS : le très beau pays qu'est la france. COMMENT AS-TU ATTERRI ICI ? grâce à une manon et une marine, mais aussi une anaïs ♥ mais je l'avais déjà vu avant par des pubs sur facebook. TU TROUVES LE FORUM COMMENT ? très beau, épuré et tout *o* SCÉNARIO OU PI ? personnage inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours normalement. CODE DU RÈGLEMENT : écrireici



Dernière édition par A. Rae Warrols le Lun 21 Juil - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Rae Warrols
A. Rae Warrols
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 5

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:08

if i tell you my story, would you turn your back from me ?


"Rachel vient mettre la table ! je ne peux pas tout faire tout seul tu sais." Bordel. Pourquoi ça doit toujours être moi qui dois mettre cette foutue table. Ok ma soeur a six ans, mais je suis sûr qu'elle saurait mettre une fourchette, un couteau et une assiette sur la table. Sauf que mon père est trop gentil. Angel est la chouchoute de la maison. Surtout depuis que notre mère est morte. D'ailleurs, ça va bientôt faire un an. Un an qu'elle nous a quittés. Tous les jours, je me lève avec cette espérance de la voir dans la cuisine avec mon père, en train de rigoler autour d'une tasse de café et du journal matinal. Mais non. Sa chaise est vide et mon père est silencieux. Je sais que c'est dur pour lui. Ça se voit rien qu'aux visages qu'il fait quand il pense être seul. Son salaire est trop petit pour nous trois. Et je suis sûr qu'il fait quelque chose d'autre en plus vu qu'il rentre souvent tard. Si j'avais eu l'âge de travailler, je n'aurais pas hésité à l'aider. Ô papa, qu'est-ce qu'on va devenir...qu'est-ce que tu vas devenir ? Je secoue la tête et sors de mes pensées. Je pose mon livre sur ma commode et sors de ma chambre. La porte de la chambre de ma soeur est entrouverte et je passe un regard. Elle est en train de jouer aux barbies. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait sourire. Ma soeur je l'aime plus que tout. Même si des fois, elle est énervante. M'enfin, j'ai encore que douze ans, donc j'espère que notre relation va bien évoluer au fil du temps. Je finis d'observer ma soeur et je rejoins mon père dans la petite cuisine. Et oui, on a dû déménager. ça n'a pas été évident de s'habituer à un petit appartement. Notre maison me manque. Mais c'était cela ou la rue. Donc autant vous dire que je préfère largement ce petit appartement au quatrième étage. "Bah alors tu en as mis du temps ! Rachel, il faut que tu sois un peu plus responsable. Ma chérie je sais que c'est dur sans ta maman, mais maintenant c'est toi qui dois prendre son rôle. Enfin je ne te demande pas d'aller faire les courses, des trucs du genre. Mais m'aider à mettre la table ou à nettoyer l'appartement, ce serait adorable." Il passe une main dans mes cheveux et dépose un baiser sur mon front. Je sais ce que je dois faire. Mais je n'arrive pas à m'habituer. J'ai envie de pleurer, mais aucune larme ne sort. À la place, ma gorge se noue et je hoche la tête. Il ne faut pas que papa me voit pleurer. Il faut que je sois forte. Je ne peux pas laisser ma famille se décomposer. Non, maman n'aurait pas voulu cela. Elle aurait voulu que je sois forte et que j'aide papa et Angel. Oui, il faut que je tienne le coup. Je souris à mon père et celui-ci retourne aux fourneaux. Je dépose sur la table les couverts, les assiettes et les verres. Puis j'entends mon père crier. "Raaah merde ! Je me suis brûlé." Je cours vers lui et arrête le feu. Effectivement il avait mis le gaz au maximum. Je soupire et prends sa main pour la mettre sous l'eau froide. Mon père ne s'était toujours pas habitué au fait de devoir faire la cuisine. Disons qu'il n'a surtout pas l'habitude du four ou des plaques de notre appartement. Il est plus habitué à ses ustensiles dans son restaurant. "Merci Rachel, qu'est-ce que je ferais sans toi." Il me prend dans ses bras et je me laisse faire. Ça me fait du bien. Les signes d'affection n'étaient pas d'actualité en ce moment. Il coupe l'étreinte et sert à manger. "Angel à table !" Je crie. Celle-ci déboule dans la cuisine en rigolant et criant 'à manger'. Elle devait vraiment avoir faim. Des fois, je me demande ce qu'ils lui servent dans sa cantine. Surtout que ma petite soeur est pas mal difficile. On s'assoit tout autour de la table et nous faisons une petite prière. On n'est pas une famille super pratiquante ou chrétienne. Mais depuis la mort de maman, on prie souvent, histoire de remercier le bon Dieu pour cette journée et prier pour notre mère. Ma mère, ma maman...c'est dur, vraiment. Des fois, j'ai peur de ne plus revoir mon père. Je me dis que c'est peut-être la dernière fois que je le vois. Après tout, un accident cela arrive très vite. Prenez exemple pour ma mère. Elle retournait de l'hôpital en voiture quand un chauffard l'a percuté. Combien elle avait de chances de s'en sortir ? Pas beaucoup. Elle a directement foncé dans le mur d'à côté. Et je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir.


Les choses ont changé. beaucoup de choses ont changé entre mes douze ans et mon âge actuel soit dix huit ans. Tout d'abord, on a vu la ruine tout près. Mon père a presque dû fermer son petit restaurant. Trop de concurrents à Bristol.



Dernière édition par A. Rae Warrols le Lun 21 Juil - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Rae Warrols
A. Rae Warrols
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 5

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:09

si vous avez des liens que vous recherchez, je suis preneuse ♥️ même si vous avez pas d'idées, un petit futur lien à déterminer sera la bienvenue  I love you
p.s peut-on me réserver emma stone svp ?


Dernière édition par A. Rae Warrols le Dim 20 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:13

Bienvenuuuuuue ici ma belle I love you I love you

On pourrait être cousine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Rae Warrols
A. Rae Warrols
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 5

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:15

marine  rachel ▲ i'm turning into a monster 280411377 merci mon chou  rachel ▲ i'm turning into a monster 2303370576 
et bah écoute pourquoi pas  rachel ▲ i'm turning into a monster 230125981
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:26

Bienvenue, courage pour ta fiche ! I love you 
En lien, moi je cherche une possible colocataire parce que vivre seul c'est pas toujours drôle donc si tu veux.
Autrement bah j'ai encore pas mal de chose de libre  rachel ▲ i'm turning into a monster 1816548433 rachel ▲ i'm turning into a monster 1163627042 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:29

Excellent choix d'avatar!! rachel ▲ i'm turning into a monster 230125981
Bonne chance pour ta fiche, et je verrais pour un lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:30

A. Rae Warrols a écrit:
marine  rachel ▲ i'm turning into a monster 280411377 merci mon chou  rachel ▲ i'm turning into a monster 2303370576 
et bah écoute pourquoi pas  rachel ▲ i'm turning into a monster 230125981

Super  rachel ▲ i'm turning into a monster 555172242 rachel ▲ i'm turning into a monster 555172242 
Revenir en haut Aller en bas
A. Rae Warrols
A. Rae Warrols
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 5

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:40

lou. merci  rachel ▲ i'm turning into a monster 4237381666 pourquoi pas colocataires, ça me va oui ♥️
andrea. merci beaucoup  rachel ▲ i'm turning into a monster 1070869100 et je veux un lien avec toi oui ! dylan **
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:47

Je te garde un lien au chaud, alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:49

A. Rae Warrols a écrit:
lou. merci  rachel ▲ i'm turning into a monster 4237381666 pourquoi pas colocataires, ça me va oui ♥️

Bah je te garde ça aux chaud. Te mppote sous peu pour définir un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:52

Bienvenueeee choupeeette I love you
Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver I love you
(Et pour un lien j'y réfléchis !)
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 20:54

OH GOD EMMA STONE rachel ▲ i'm turning into a monster 236603725
Bienvenue ici belle branche rachel ▲ i'm turning into a monster 230125981 j'aime déjà beaucoup ce que tu as écris rachel ▲ i'm turning into a monster 4116996481
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyDim 20 Juil - 21:16

Pour les liens, tout dépend de où tu viens, on pourrait être dans la même famille Smile (je suis de russie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Whitemore
Tessa Whitemore
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 31

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster EmptyMar 22 Juil - 9:49

amouuuuuuuuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rachel ▲ i'm turning into a monster Empty
MessageSujet: Re: rachel ▲ i'm turning into a monster   rachel ▲ i'm turning into a monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rachel ▲ i'm turning into a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
Tell me who you are
-