AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre filles | Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Soirée entre filles | Teresa Empty
MessageSujet: Soirée entre filles | Teresa   Soirée entre filles | Teresa EmptyDim 13 Juil - 13:00


   

   

   Teresa  & Lou
   Les amis sont la famille que l’on se choisie.

Lou s’impatienter d’être le soir, en effet sa meilleur amie débarquer chez elle pour une soirée entre fille devant un mon film ou un bonne série, elle ne savait pas encore, elles décideraient ensemble, de toute manière elles avaient à leur disposition les DVDs de Lou, la télé sur demande et ce que Teresa allait peut-être amener avec elle.  En attendent la jeune rousse était en train de finir de préparé ses cours pour sa prochaine intervention dans le lycée de la ville. Une fois finit la jeune femme rangea son bureau avant de rejoindre sa cuisine.

La rouquine vivait dans une petite maison qu’elle avait acquis quelques temps plus tôt, ce n’était pas une sublime maison avec de grande pièce et un décor de luxe, mais c’était bien suffisant pour elle. C’était chez elle et elle pouvait y accueillir qui elle voulait et y faire ce qu’elle voulait. Pour le moment Lou avait rejoint la cuisine où elle préparait une salade composé pour la soirée, il fallait bien qu’elles mangent et puis comme c’était le soir ça devait être léger. Une fois que tout fut prête elle y plaça au frigo dans le but de le conserver en attendent son ami.

Maintenant que le repas était fait, il rester quelques temps pour elle de prendre une douche histoire d’avoir un peu moins la tête de quelqu’un qui avait bossé tout la journée sur ses cours. C’est ainsi que trente minutes plus tard elle sentait le savon et porter des vêtements propre. Bon ce n’était pas encore totalement l’heure, alors Lou en profita pour ranger deux trois choses avant de s’installer devant la télé avec quelques choses à grignoter. Oui, le grignotage était un grand défaut chez elle, elle avait essayé de le corriger, mais se défaut avait persisté alors maintenant elle se contentait de la limiter aux mieux.

   
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

Soirée entre filles | Teresa Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles | Teresa   Soirée entre filles | Teresa EmptyMar 15 Juil - 18:27



Ce soir, Lou m'avait invité chez elle pour se faire une soirée pyjama rien que toutes les deux. Depuis notre plus tendre enfance, on est fourrée ensemble à partager notre quotidien, nos moments de bonheur mais aussi de peine. Lou est l'une de mes meilleures amies et quoiqu'il arrive, elle le restera tout le temps. J'ai confiance en elle et elle en moi. Bref, aujourd'hui je n'avais qu'une hâte : être ce soir pour passer du temps avec Lou. La journée me parut longue, très longue ! Heureusement, les cours me passionnaient et j'avais appris de nouvelles choses sur des livres que je venais de lire il y a quelques jours. Ma filiale me comblait et je ne voyais pas le temps passé. De plus, j'avais un professeur qui savait nous apprendre les choses, il savait les rendre passionnantes.

Lorsque la sonnette annonçant la fin du dernier cours de la journée, je partis comme une furie de la salle remerciant sur mon passage mon professeur. Je pris ma voiture et roulai à la vitesse autorisée même si pour une fois, j'avais envie de déroger au code de la route pour me préparer au plus vite. En rentrant à la maison, je donnai un baiser à ma mère qui se trouvait dans la cuisine puis à mon père qui regardait la télévision dans le salon et je grimpais les escaliers deux à deux pour me préparer dans la salle de bain. Une bonne douche, de nouveaux vêtements et les cheveux détachés, j'étais fin prête pour me rendre chez Lou. Je prévenais tout de même ma mère que je partais, pour ne pas qu'elle s'inquiète et je pris la route pour le Centre.

J'avais pris le soin entre midi et deux d'acheter un paquet de bonbons pour ce soir. Je n'avais, bien sur, pas oublié mon doudou car oui, je ne le cachais pas, j'avais du mal à dormir sans. J'arrivais très vite jusqu'à la maison de Lou et je toquai puis entrer. Elle m'avait toujours dit de faire comme chez moi et c'était ce que je faisais. Je dis tout de même en rentrant :

Toc toc toc, il y a quelqu'un ?

Je ne savais pas où se trouvait ma meilleure amie alors j'entrai dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Soirée entre filles | Teresa Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles | Teresa   Soirée entre filles | Teresa EmptyMar 15 Juil - 21:54


   

   

   Teresa  & Lou
   Les amis sont la famille que l’on se choisie.

Lou n’avait pas encore tellement attaqué son paquet que son amie toqua en franchissant la porte de sa maisonnette. La rousse se leva de son canapé lorsqu’elle entendit son amie demander s’il y avait quelqu’un. Trop contente de retrouver son ami elle quitta sa place pour rejoindre la jolie blonde qui avait passé l’encadrement de son salon pour l’accueillir.

« Salut ma louloute ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? »

La rouquine pleine de vie attrapa son amie dans les bras pour accueil. La relâchant quelques secondes plus tard elle remarqua que Teresa avait des paquets de bonbons dans ces mains. Ça c’était une très bonne idée pour leur soirée, moins pour leur estomac et les kilos, mais elles n’avaient à se préoccuper de cela l’une comme l’autre puisqu’elles étaient toutes deux plutôt mince et que ce n’est pas un petit écart de temps à autre qui allaient les transformer.

« Des bonbons, super idée, tu connais mes défauts. De mon côté j’avais prévue de la glace. On verra pendant la soirée. »

Elle lui sourit une nouvelle fois puis sorti deux verres de son placard. La jeune femme connaissait ces bonnes manières, comme celle de toujours proposer à boire a ses invitée et de ne jamais les laisser mourir de soif. C’était la première chose que lui avait appris son père, mangeait peut toujours attendre, mais quelqu’un qui a soif c’est plus gênent puisque parler la bouche sèche c’est désagréable.

« Tu veux boire quelques choses ? Il y a plusieurs boissons sucrées ou soda au frais et de l’eau. Fais comme chez toi, tu connais à force. » Lou sourit a son amie, il est vrais qu’elle l’avait pas mal aidée lors de l’emménagement et puis elle avait aussi passé pas mal de temps dans ses murs en ça compagnie.

   
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

Soirée entre filles | Teresa Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles | Teresa   Soirée entre filles | Teresa EmptySam 19 Juil - 18:00



Chez Lou, c'était comme chez moi alors c'était sans gêne que je toquais puis j'entrais dans sa demeure. Elle était peut être occupée et je n'allais pas la déranger à m'ouvrir la porte. Il n'y avait plus besoin de ces courbettes entre elle et moi depuis le temps qu'on se connaissait, c'est à dire, les couches culottes. Lorsque je passai le pas de la porte, je rejoignis le salon. Lou se leva pour m'accueillir en me serrant dans ses bras. Elle avait l'air d'être de bonne humeur et cette joie se répercuta sur moi puisque je ne pus retenir un grand sourire. Ca me faisait énormément plaisir de la voir et je sentais que nous allions passer une bonne soirée.

Coucou ma belle, bah écoute ça va, comme toujours. Et toi ?

Je la suivais jusqu'au salon et je posais mes paquets de bonbons sur la table basse. Ils étaient fait pour être dégommer d'ici quelques heures devant un bon film ou une série. Lorsque nous étions en pyjama party, nous ne pensions plus aux kilos que nous pourrions prendre, bien au contraire, nous mangions que des cochonneries. Lou me dit qu'elle avait prévu de la glace. Trop bien ! J'étais gaga de la glace et je pourrais en manger sur la tête d'un pouilleux.

Oh cool, si tu veux tu prendras les bonbons, moi je prendrais la glace.

La soirée pouvait commencer mais avant tout, elle me proposa de boire quelque chose. D'ailleurs, elle me dit de faire comme chez moi. Et c'est ce que je fis. Je me dirigeai vers sa cuisine, vers son frigo plus précisément et j'ouvris pour voir ce qu'il y avait dedans. Personnellement j'optai pour un bon Perrier bien frais et je me mis à crier pour demander à ma meilleure amie ce qu'elle voulait.

Lou ? Tu veux quoi ?

Lorsqu'elle me dit ce qu'elle voulait prendre, je nous servis nos verres et les apportai dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Soirée entre filles | Teresa Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles | Teresa   Soirée entre filles | Teresa EmptyMar 22 Juil - 16:35


   

   

   Teresa  & Lou
   Les amis sont la famille que l’on se choisie.

Cela faisait maintenant quelques temps que Lou vivait seul et bien qu’elle apprécier cette liberté envers sa famille sa nouvelle maison lui semblait bien vide par moment. Elle qui avait toujours fait à manger pour les autres avant elle-même était dépité lorsqu’elle devait cuisiner rien que pour elle, mais ce soir ce n’était pas le cas. En effet se soir sa meilleure amie, son amie d’enfance bref sa Teresa venait manger à la maison et y passé la soirée. Certes Lou n’avait fait d’une salade, mais il était beaucoup plus agréable pour elle de faire une salade pour deux que n’importe quel plat rien que pour elle.

« Ca va aussi, bon je t’avoue j’étais impatiente que tu arrives. »

C’est avec un grand sourire qu’avait parlé la rousse. C’est alors qu’elle remarqua les paquets de bonbon que lui avait ramené son amie. Ca première pensé fut qu’elle n’aurait pas dû, mais elle ne dit rien, Teresa comme elle avait été éduqué sur le fait de ne pas arriver quelques parts les mains vide, ça ne le fait pas et puis de toutes manières ils ne seraient pas perdus.

« Je te vois venir, la glace on partage, de tout manière c’est deux pots. Nos deux préférés. »

Bon je vous rassure de suite ce n’est pas les boite d’un litre, non, ce sont les boite de taille moyenne bien connue chez "Haagen Dazs" & "Ben & Jerry’s". Et une chose était sûr, ils allaient disparaitre. En attendant alors que la blonde allait se servir dans le frigo comme lui avait dit Lou, cette dernière sortie un plat pour les bonbons. Oui parce que les sachets qui se déchire et les bonbons qui finissait sur le canapé c’était du déjà-vu.

« Ice tea ! Merci »

Ah l’ice tea, c’était sa drogue, elle en buvais tout le temps et en avait toujours dans le frigo. Après que Taresa est remplie les verres et Lou le saladier les deux jeunes femmes s’installaient sur le canapé.

« Au faite, salle composé ce soir, ça convient ? J’ai choisi un truc léger à cause des divers dessert » La rouquine lui sourit. « Alors, quoi de beau à raconter ? »

   
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

Soirée entre filles | Teresa Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles | Teresa   Soirée entre filles | Teresa EmptyLun 18 Aoû - 19:37



Les soirées avec ma meilleure amie étaient extraordinaires. Toute la journée je n'avais qu'une hâte : être auprès d'elle pour s'amuser une nouvelle fois. La journée avait été aussi longue que courte puisque j'étais fascinée par les études que j'accomplissais mais j'étais trop pressée de passer la soirée avec Lou.

Et moi j'étais impatiente de venir.

J'avais amené des bonbons puisque mes parents m'avaient inculqué des valeurs et une bonne éducation. Venir chez quelqu'un les mains vides était inapproprié pour ma famille. Bref, je savais que Lou raffolait de bonbons et elle, elle avait choisi nos glaces préférées. Décidément, nous nous complétions et nous nous connaissions par coeur.

Han t'as pris au chocolat avec des smarties dedans ??

Je sautais sur place et trépignais d'impatience de les manger. Bref, je me dirigeais dans sa cuisine pour nous prendre à boire, il fallait bien débuter la soirée non ? Je pris un Ice Tea comme demandé par ma meilleure amie et pour moi un Perrier puis je revins dans le salon. Je posais son verre sur la table et m'installais dans son canapé. Lou me demanda si la salade composée me convenait. Je n'étais pas non plus un ventre sur patte donc ça me suffisait largement.

C'est parfait Louloutte !

Alors que je buvais une gorgée de mon Perrier, Lou me demanda ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Je réfléchis en me grattant le derrière de ma tête et finis par lui dire tout en rougissant :

J'ai fait un rêve trop étrange, il me perturbe... J'ai rêvé du grand frère de Tara, et nous deux, on était... Et je rapprochais mes deux doigts pour lui faire signe qu'on s'embrassait. Aussitôt, je me cachais derrière un de ses coussins, trop honteuse !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre filles | Teresa Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles | Teresa   Soirée entre filles | Teresa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre filles | Teresa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teresa ♦ Entourages
» (+33) 9 23 85 10 ▲ Teresa Green
» (teresa) même seule, je ne le suis pas vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Queenstown, New Zealand
 :: 
Center
 :: 
housing
-