AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty
MessageSujet: Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur   Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur EmptySam 12 Juil - 10:15



Ce soir, je devais aller à une soirée avec Tara. Je n'avais pas spécialement envie d'y aller car voir les jeunes se bourrer et se droguer ... Très peu pour moi ! Mais je n'avais pas su résister à ses yeux de chats pottés et je lui avais dit "oui". Elle était trop heureuse et elle sautait partout. J'avais donc choisi ma tenue : une petite robe noire avec une ceinture or, très discret, tout comme moi. Et Tara me dit qu'il manquait quelques accessoires pour accompagner ma petite robe. Bon, je décidai de me rendre en ville pour aller acheter un bijou fantaisie et des boucles d'oreilles qui iraient avec.

J'étais sortie d'un petit magasin avec un bijou semblant or qui portait une petite plume et une horloge de l'ancien temps. J'avais également acheté des créoles de couleur or également. Là, Tara ne pourrait pas me faire de remarques comme quoi je ne faisais pas d'effort. J'espérais juste qu'on ne me remarquerait pas lors de cette fête. Je ne voulais pas qu'un gros lourd vienne me tripoter et qu'il veuille coucher avec moi. De toute façon, si jamais je ne me plaisais pas à cette soirée, je partirais aussi vite que je serais venue.

C'est alors qu'au loin, je remarquai une jeune femme blonde, plutôt jolie mais qui regardait les gens de haut. Je ne l'appréciais pas, elle était méchante avec moi et s'amusait à me faire vivre un enfer. Je rebroussais chemin mais j'étais persuadée qu'elle m'avait aperçu et qu'elle viendrait m'enquiquiner.


Dernière édition par Teresa Green le Sam 19 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur   Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur EmptySam 12 Juil - 17:06

Erreur


Dernière édition par Lia Aleksandra Lopez le Lun 14 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur   Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur EmptyLun 14 Juil - 0:34

Teresa ∞ Lia
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Lia se préparait pour aller à la super fête en ville. Elle ne l'aurait manqué pour rien au monde, elle qui aimait tant faire la fête et voir des gens. Elle avait donc mis le paquet pour que tout le monde la voit. Elle avait frisé ses cheveux blonds en de grosses boucles qui faisaient assez naturels, elle avait revêtu sa robe rouge moulante avec le dos ouvert jusqu'au rein et ses talons hauts aiguilles à paillette argent. Elle avait aussi mis un petit pendentif en forme de plume que son grand-père lui avait acheter et des boucles d'oreilles ainsi qu'un bracelet qui s'agençaient parfaitement. Lorsqu'elle vint pour se maquiller, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas la bonne couleur de fard à paupière et qu'elle n'avait plus de mascara. Une petite virée magasinage s'imposait donc. Ce n'était pas vrai qu'elle n'allait pas être celle que tout le monde allait remarquer. Elle se devait d'être la plus belle de la place.


Elle était en train de chercher son magasin de maquillage préféré lorsqu'elle remarqua Teresa Green de dos. Celle qui était trop gênée pour vivre et que Lia aimait tant taquiner. Bon, ses taquineries étaient souvent trop méchantes, mais elles n'avaient qu'un but : lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas vivre comme cela et que cela ne lui apporterait rien d'être autant gêné. Lia souri. Elle accéléra le pas pour rattraper la jeune blonde et l'attrapa par le bras pour la faire tourner vers elle. Elle lui fit un grand sourire hypocrite.



« Essayais-tu de m'ignorer Terechou ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur   Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur EmptySam 19 Juil - 17:26



S'il y avait une personne que je ne voulais pas voir c'était bien Lia. Elle s'amusait à m'embêter, me rabaisser, m'en mettre plein la figure et je ne comprenais pas le but. Je ne la connaissais ni en blanc ni en noir et elle me taquinait à chaque fois qu'elle me voyait. C'est pourquoi, lorsque je la voyais au loin, je m'empressai de prendre la direction de chez moi. C'était le mieux à faire ... Fuir avant de souffrir. Lors d'un instant, je crus qu'elle ne m'avait pas vu, je criai presque victoire. Mais, je sentis une pression sur mon bras qui me fit retourner. C'était elle. Je levais les yeux au ciel et retirai mon bras de sa main. Elle me donna un surnom ridicule qui m'énervait. Malgré qu'au fond de moi, je bouillonnais, par devant, je gardais la face et restais calme tout en ayant le sourire aux lèvres.

Non, bien sur que non, je rentre chez moi là. Tu voulais me dire quelque chose ?

Je croisais les bras devant ma poitrine et attendais sa réponse. Si elle n'avait rien à me dire, autant que je rentre chez moi. Mais je sentais que notre altercation ne faisait que commencer et qu'elle préparait des pics à me lancer au fond d'elle. Si seulement elle pouvait avoir un autre souffre douleur car il y en avait assez d'être le martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur   Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur EmptyMar 22 Juil - 14:32

Teresa ∞ Lia
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Lia regarda la jeune fille qu'elle avait devant elle. Sur quoi pourrait-elle la taquiner ? Parce que oui, la jeune russe ne sentait pas qu'elle était méchante avec elle, elle ne faisait tout cela que pour la taquiner. Loin d'elle était l'idée de lui faire du mal, de la peine. Elle ne voulait que forger un caractère un peu plus dur à celle qui ne disait jamais un mot plus haut que l'autre. « Tu viens à la fête ce soir ? » Lia n'était pas sûre qu'elle allait lui répondre oui, après tout, elle était tellement gênée. Elle l'avait apperçue que quelque fois dans une ou deux fêtes. Alors, qu'elle était dans toutes les fêtes qu'il y avait en ville. « Parce qu'avec ce que j'ai vu la dernière fois, j'espère que tu as révisé tes pas de danse. » Elle dit cela avec un petit sourire dans la figure. Elle espérait lui faire comprendre qu'elle avait plutôt eût l'air folle la dernière fois à danser comme elle le faisait. Elle était toute raide.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur   Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur EmptyDim 27 Juil - 21:12



J'avais envie de me cacher dans un terroir et d'en sortir que quand Lia serait partie mais elle ne me lâcherait pas la grappe aussi facilement malheureusement. Elle allait me lancer des pics à foison et m'en mettre plein la figure alors que je lui avais rien demandé. Si j'avais su, je serais restée chez moi à regarder des films en la compagnie de Rosita, mon doudou depuis ma naissance. Je savais qu'il aurait fallu que je dise non à Tara pour la soirée de ce soir. Au moins, ça m'aurait évité d'aller chercher ces bijoux fantaisies dans la boutique du coin. D'ailleurs, Lia me demanda si j'allais à la soirée de ce soir. Je fronçais légèrement les sourcils. Cette fête avait dû convier énormément de personnes ...

Oui j'y vais avec Tara.

Je ne demandais même pas pourquoi parce que je savais qu'elle me descendrait une fois de plus. Et d'ailleurs, elle le fit sans même que je dise rien. Elle me fit comprendre que je dansais très mal. Bon ... Un jour ou l'autre, je lui rentrerais dedans mais il fallait vraiment que je prenne mon courage à deux mains. Je n'allais tout de même pas me laisser faire aussi facilement.

T'es tellement restée dans ton coin que t'as vu que je dansais très mal. D'ailleurs je m'en fiche, je ne veux plaire à personne et surtout pas à toi.

Aussitôt que je disais cela, je baissais ma tête. Ce n'était pas mon genre d'ouvrir ma bouche comme cela, surtout devant une personne telle que Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur   Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur EmptyLun 11 Aoû - 15:01

Lia détaillait Teresa d'un oeil méchant. Elle détaillait sa tenue qu'elle trouvait vraiment affreuse et en plus, elle était trop grande pour elle. Bon, peut-être qu'en fait, elle l'aurait trouvé belle cette robe, mais sur Teresa, elle ne pouvait pas dire que c'était beau, sinon elle aurait été gentille et elle ne pouvait tout simplement pas être gentille avec cette fille. Lorsqu'elle avait quelqu'un dans le derrière, elle en profitait pour la faire payer jusqu'au bout et cela avait toujours été comme cela. « Moi j'étais dans mon coin ? Il va falloir que tu ouvre les yeux Terechou parce que je crois que tu ne t'es pas aperçu que je suis celle qui anime le plus la fête. » En effet, Lia faisait tout pour être remarqué quand elle était dans une fête. Elle aimait être celle qui était la plus soûle et celle que tout le monde regardait. Bon, des fois elle avait l'air folle, mais peut lui importait, tant que les autres la regardait. Elle choisit alors de se moquer de Teresa sur le fait qu'elle était croyante. Elle trouvait tellement cela ridicule la religion. « Tu ne pense pas que Dieu te coupera ton accès au paradis si tu bois de l'alcool ? » Et la jeune blonde mit une main devant sa bouche l'air faussement détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur   Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur EmptyLun 18 Aoû - 17:19



Je n'avais envie que d'une chose : partir le plus loin possible de cet individu horripilant. Elle m'exaspérait à un point inimaginable. Elle ne faisait qu'être méchante avec moi et j'en avais plus qu'assez. Je ne lui avais rien fait à ce que je sache. J'étais simplement son souffre douleur et ça l'amusait de me faire mal. A la dernière soirée, elle avait remarqué que je dansais mal. Je n'étais peut être pas la reine du dance floor mais je savais me déhancher. Bon, ok, j'avais des pas timides et j'avais l'air quelques fois ridicules mais ce n'était pas une raison pour se moquer. J'avais essayé de lui lancer un pic mais une fois de plus, elle répliqua disant que c'était elle la reine de la soirée et celle qui animait le mieux.

Cool pour toi !

Je restais indifférente à ce qu'elle me disait et c'était le mieux à faire sinon elle continuerait à se mettre en avant. Ensuite, elle se mit à se moquer de ma croyance. Je fronçais les sourcils. Déjà, elle ne me connaissait en rien puisque je ne buvais pas d'alcool, j'avais horreur de ça et je n'étais pas du genre à me bourrer la gueule comme elle le faisait.

Déjà renseigne toi avant de parler car je ne bois pas une goutte d'alcool !

Qu'elle range son air de prétentieuse, elle commençait vraiment à m'exaspérer !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur   Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur EmptyJeu 21 Aoû - 2:13


Assez d'être ton souffre douleur
Teresa & Lia
Lia manqua s'étouffer de rire. Teresa avait prit son meilleur petit air de brebis sans défense pour lui annoncer qu'elle ne prenait pas une goutte d'alcool. Elle aurait dût y penser. Elle était tellement coincer que c'était sûr qu'elle ne buvait pas. Elle était tellement "parfaite". Il fallait faire attention à la signification que l'on donnait au mot parfait parce qu'elle était loin de l'être. Surtout pas avec cette robe noire qui lui donnait l'air d'un sac de patate. 


« On... C'est vrai. Terechou est trop sainte-nitouche pour cela. »


La jeune blonde regarda celle qu'elle n'aimait pas de haut en bas avec un petit air qui lui faisait comprendre que son habillement n'allait pas du tout. En fait, cela continuait dans l'air "sainte-nitouche" qu'elle avait constamment. En plus, elle y allait avec Tara. Ce qui n'allait pas du tout avec cette fille, déjà en commençant, c'était qu'elle était brune. Alors Teresa et Tara allait faire un beau décore. Quoi que cela l'avantageait énormément.


« En tout cas... Tout ce que je peux te dire c'est que ta robe te donne l'air d'une poche de patate, mais c'est mieux que la dernière fois. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur   Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur EmptySam 23 Aoû - 15:14



Lia continuait à m'en mettre plein la figure alors que je ne lui avais rien demandé. Elle aimait s'en prendre aux plus faibles de toute façon et elle se croyait largement supérieur à tout le monde alors qu'elle n'était qu'une femme comme les autres. Elle avait dû souffrir dans la vie pour être comme ça et je ne la connaissais pas assez pour savoir ce que c'était. De toute façon, vu comment elle se comportait avec moi, je n'avais pas envie d'apprendre à la connaitre. De plus, l'alcool n'était pas une philosophie de vie et ne pas en boire était le mieux contrairement à elle qui devait en boire tous les weekends lors des soirées organisées.

Non, c'est juste que j'en n'ai pas besoin !

Lia me regarda avec son air hautain comme elle savait si bien le faire. Elle me faisait plus de la peine qu'autre chose. Une fois de plus, elle me lança une pique en me disant que je ressemblais à un sac à patate. Chacun son style, le sien était vulgaire et je ne disais rien. Ca ne servait à rien de dire la remarque la plus déplacée. Je préférais partir loin d'elle et ne plus jamais me retourner.

Si c'est pour entendre toujours la même chose je préfère partir. A plus Lia !

Je tournais les talons, j'en avais plus qu'assez d'en recevoir pour mon grade alors que je n'avais pas mérité ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur   Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur EmptySam 23 Aoû - 18:07


Assez d'être ton souffre douleur
Teresa & Lia
Ce qu'elle aimait le plus dans le fait de sans cesse dire des piques à Teresa, c'était que celle-ci restait toujours-là à les écouter. Elle n'essayait même pas de se sauver. À croire qu'elle aimait être en sa compagnie, qu'elle aimait se faire persécuter par elle... Sauf que Lia ne lui laissait souvent pas la chance de se sauver. Elle trouvait celle trop drôle de la voir encaisser les coups sans rien dire. Sauf que des fois, elle espérait qu'elle allait dire quelque chose, répliquer, se défendre... Elle sentait qu'elle allait attendre longtemps pour voir cela se réaliser. Teresa était trop habituée à se laisser faire. Elle ne savait pas comment se défendre. Des fois, elle devait se retenir pour pas lui dire ce qu'il fallait lui dire pour lui faire mal... Puis, elle lui annonça qu'elle allait s'en aller et qu'elle ne resterait pas plus longtemps à écouter ce qu'elle lui disait comme insulte. Lia lui fit un petit sourire et un bec soufflé. « À se soir Terechou ! » Lia s'en alla de son côté en souriant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty
MessageSujet: Re: Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur   Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terelia ♦ Assez d'être ton souffre douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (anastasia) Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Queenstown, New Zealand
 :: 
Center
 :: 
commercial street
-