AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Rivers
Mika Rivers
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 6

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty
MessageSujet: mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.    mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  EmptyVen 4 Juil - 16:18

Mikaëlla " Mika " Rivers
FEAT magdalena zalejska

NOM(S) : Rivers, qui lui vient de son anglais de père PRÉNOM(S) : Mikaëlla, qu'elle abrège en Mika DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 28 juin à Queenstown ÂGE : 18 ans de vie merdique ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT CIVIL : célibataire PROFESSION : étudiante, serveuse dans le bistrot du coin GROUPE : je te nie CARACTÈRE : maladroite, influençable, secrète, souriante, courageuse, attachante CRÉDITS : gypsy water


What's wrong with me ?

tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies

Behind the screen
PRENOM/PSEUDO : call me, maybe.  mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  3933894459  ÂGE : celui de ta mère.  mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  2591260243  PAYS : france COMMENT AS-TU ATTERRI ICI ? grâce à, ou à cause de, PRD TU TROUVES LE FORUM COMMENT ? bien, sinon je serais pas là. SCÉNARIO OU PI ? inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION : quatre-cinq, le soir le plus souvent. CODE DU RÈGLEMENT : Clap along if you know what happiness is to you.



Dernière édition par Mika Rivers le Ven 4 Juil - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rivers
Mika Rivers
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 6

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty
MessageSujet: Re: mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.    mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  EmptyVen 4 Juil - 16:20

Mon histoire (citation)

raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty
MessageSujet: Re: mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.    mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  EmptyVen 4 Juil - 16:23

Ehehehe BIenvenue mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  236603725
J'ai hâte que tu aies fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rivers
Mika Rivers
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 6

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty
MessageSujet: Re: mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.    mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  EmptyVen 4 Juil - 16:26

    merci.  mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  230125981 
    ouais, moi aussi, mais je la finirais surement que demain.  mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  192409129 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty
MessageSujet: Re: mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.    mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  EmptyVen 4 Juil - 16:31

YA pas de problème, prends ton temps ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty
MessageSujet: Re: mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.    mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  EmptyVen 4 Juil - 16:39

Bienvenue ici, ma mignonne!! mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  236603725
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty
MessageSujet: Re: mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.    mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  EmptyVen 4 Juil - 16:44

Bienvenue officiellement I love you Faut toujours qu'on se trouve un lien mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  4138939826
J'ai hâte de lire vos rps à vous trois mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  3660983585 mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  236603725
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty
MessageSujet: Re: mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.    mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  EmptyVen 4 Juil - 16:54

Bienvenuuuuue parmi nous 
Merci de ton inscription & si jamais tu as la moindre questions, n'hésite pas à nous harceler, 'paraît qu'on aime ça  mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  3560276921 
Bon courage pour ta fiche mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  2303370576
Revenir en haut Aller en bas
Mika Rivers
Mika Rivers
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 6

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty
MessageSujet: Re: mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.    mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  EmptyVen 4 Juil - 16:57


    merci à tous.  mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  2303370576 
    andrea ;   mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  293736566  mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  293736566  mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  293736566    très bon choix d'avatar.   mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  230125981 
     elyo ; ouais, t'as qu'à chercher pendant que je fais ma fiche.  mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  3933894459  mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  3660983585    j'ai hâte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rowe
Cara Rowe
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 134

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty
MessageSujet: Re: mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.    mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  EmptySam 5 Juil - 15:19

ton avatar, ton pseudo mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  293736566 mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  1075069655
bienvenue parmi nous, harcèle moi si besoin  mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  2303370576
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty
MessageSujet: Re: mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.    mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  EmptyDim 13 Juil - 9:47

ton délai est passé, aurais-tu besoin de plus ? :waa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty
MessageSujet: Re: mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.    mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (teresa) même seule, je ne le suis pas vraiment
» Pourquoi est-ce qu'elle me fait cela ?
» ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
Tell me who you are
 :: 
Fiches en danger
-