AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Come on now try and understand (elyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyDim 11 Mai - 17:36

Elyo Weaver

NOM(S) : Weaver, on pourrait croire que ce nom de famille a une histoire derrière lui, qu'il est possesseur de terres et de titres mais... Non. C'est juste un banal nom présent ici bas depuis des générations. PRÉNOM(S) : Elyo. Le jour de ma naissance, ma mère m'a donné le prénom de son défunt père. Pour se rappeler à jamais de lui qu'elle disait. Comme si m'avoir ne lui suffisait pas. Soit. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 mai à New York. Je ne suis ici à Queenstown que depuis quelques mois. ÂGE : 28 ans tout rond. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, j'aime les femmes. Plus que tout. STATUT CIVIL : Célibataire pour encore bien des années. L'attache tout ça, ne me convient pas. Les crises et les pleurs ? Je préfère largement le plaisir et l'ignorance. PROFESSION : Mécanicien dans le petit garage de la ville. GROUPE : Je te nie CARACTÈRE : orgueilleux, lunatique, tête en l'air, rancunier, soupe au lait. CRÉDITS : tumblr et bazzart principalement.


Il a eut une enfance normale, sans réelle soucis + Ses parents travaillaient beaucoup, il s'est donc toujours fort occupée de sa petite soeur + au fond, il a un grand coeur, mais le cache sous de nombreuses carapaces + il a fait quatre ans de prison ferme + depuis sa remise en liberté, il est devenue encore plus taciturne et fermé au monde + il n'accorde plus aucune importance à toutes formes de sentiments et d'attaches + il méprise tout le monde, sauf Tara + il a un fort penchant pour l'alcool + il aime les nuits torrides et ne dit jamais non à un petit tour dans un plumard + il n'a plus aucune ambition pour son futur, persuadé que son séjour en prison lui a tout pris + tout ce qu'il veut, c'est gagner de l'argent pour Tara + il pensait refaire sa vie en arrivant à Queenstown mais ses souhaits ne furent jamais exhaussés + les gens ont peur de lui, de lui et de son histoire + très peu de personnes arrivent à passer au-dessus du fait qu'il ait été incarcéré.


LIENS RECHERCHES
cousins/cousines (M/F) : ils se connaissent depuis longtemps et s'entendent relativement bien, même après le procès d'Elyo.
collègues (M) : mécaniciens dans la même boîte, rivalité, amitié, un peu de tout.
meilleure amie (F) : Elyo vient d'arriver et pourtant avec elle, ça a tout de suite collé. Aucune ambiguité, juste une putain d'amitié.


FICHES RPS
rps en cours
www ft. Anastasia Lockwell
www ft. Teresa Green

rps en terminés/abandonnés
www ft. Ella Stewart



Dernière édition par Elyo Weaver le Dim 13 Juil - 9:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyDim 11 Mai - 17:39

Les douces femelles

Tara Weaver
Frères et soeurs, ils se sont toujours entendus comme larrons en foire. Voici les extraits de ma fiche qui parlent de Tara. Sinon, aujourd'hui, ils sont tous les deux à Queenstown, vivant toujours dans le même petit appartement. Ils s'entendent très bien. Si Tara est plutôt "populaire" dans le sens où elle a pas mal d'ami(e)s sur qui compter, elle se rend bien compte qu'Elyo est seul et enfermé dans son passé. Elle essaye de l'aider, en vain. Et fait tout pour que les habitants de la ville se rendent compte qu'il est un homme bien, et non ce meurtrier dont tout le monde a peur.

Teresa Green
Ils ne se sont jamais réellement parlé. Excepté au téléphone, quand Teresa appelle son amie Tara et que c'est son frère, Elyo, qui répond à sa place. Teresa est très intimidée par le jeune homme, de quatre ans son aîné, et surtout, de son histoire. Elle en a peur aussi. Dans la bible, on dit que tuer un homme est la pire des choses. A l'arrivée des Weaver en ville, Teresa ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était totalement malade et qu'il aurait du rester en prison. Mais plus le temps passait, plus Tara lui racontait qu'il était tout sauf démoniaque. Elle a finit par y croire et aujourd'hui, elle aimerait lui parler. Mais lui semble n'en avoir strictement rien à faire de l'amie de sa soeur. Et depuis que la jeune fille blonde a fait un rêve assez étrange où le jeune homme apparaissait dans un tout autre contexte, elle ne peut s'empêcher de le chercher du regard, de rougir quand il pose les yeux sur elle, de tomber peu à peu sous son charme. Elle qui attend le prince charmant, est bien dérouté quant à ce qui se passe en elle quand il est dans les parages, lui qui est à l'opposé du Prince, lui qui ne ressent plus rien. Elle voudrait vraiment arriver à percer sa carapace.

Anastasia Lockwell
Ils se sont rencontrés en soirée. Une fois, deux fois, trois fois. Et ils ont finis dans le même lit. Et ça se répète, encore et encore. Ils se sont promis de ne jamais ressentir autre chose que de l'attirance. Ce qui, pour Elyo, est totalement faisable. Il a enfermé tous ses sentiments au fin fond de son être, il ne connait plus rien à ce genre de chose. Son corps a juste besoin de plus. Lui, non. Anastasia en était ravie. Enfin elle avait trouvé un mec qui ne se prenait pas la tête et surtout, avec qui elle ne se prendrait jamais la tête. Mais c'est beau de rêver. Au fil du temps, elle se rend petit à petit compte qu'elle aime bien passer du temps avec lui, et que le matin, elle aime se réveiller dans ses bras. Mais elle refoule tout. Elle ne veut pas s'attacher. Car elle sait très bien que lui, lui, ne s'attachera jamais. Il le lui a bien fait comprendre. Alors elle fait passer ça du fait que son corps réclame toujours plus. Accro au sexe qu'elle se dit. Mais elle sait bien que c'est surtout accro au sexe avec Elyo. Elle a bien vu la petite Teresa tourné autour du jeune homme. ça la rend folle. Elle a tout fait pour s'éloigner de lui. Arrêtant d'aller sonner chez lui le soir venu. Mais il revient. Il revient parce qu'il aime son corps. Mais rien d'autres. Anastasia sait qu'il ne cache rien du tout, de potentiels sentiments envers elle, car dans son regard, c'est vide. Vide et éteint. Il est tombé dans un gouffre sans fond, et elle aimerait l'aider. Mais ne se l'avouera jamais. Elle est Anastasia, la briseuse de coeur. Et ce n'est pas ce nouveau venu qui va briser le sien. Elle se l'est jurée. Et elle l'espère du fond de son être.

k. "kat" master-rossaldi
Lorsqu'Elyo est arrivé à Queenstown, ce fut l'une des premières personne qu'il rencontra. Kat. Elle l'interviewa pour son blog, et si au départ il s'entendit les réticences de la demoiselle face à son passé, au fur et à mesure que le temps passait, les tensions tombaient. Elyo n'est au fond pas un vrai bougre. Ils finissent même par s'apprécier. Le seul petit soucis à l'horizon, c'est l'absence totale de sentiments et de compréhension du jeune homme. Il n'a jamais eu d'amies filles. Et il n'a aucune idée de comment se comporter avec elles. Ce qui implique souvent des situations bien ambiguë entre les deux.

Ella Stewart
Ella aurait entendu parlé de l'affaire Weaver, ce type pas net ayant été en prison durant plusieurs années pour un meurtre de sang froid sur un gars qui n'avait, en apparence, rien à se reprocher. Quand elle a entendu qu'il venait s'installer à Queenstown, elle s'est dit "putain, merde", parce qu'un individu pareil dans une ville aussi petite ne pouvait attirer que des ennuis. Donc lorsqu'elle l'a croisé pour la première fois alors qu'elle était avec ses élèves, elle s'est mise devant eux pour les protéger. D'abord abasourdi, Elyo a éclaté de rire. Evidemment, sa réputation le suivait jusqu'ici. Puis il trouvait ça tellement idiot, comme si il allait tenter quoique ce soit en pleine journée devant des centaines de témoins, et encore plus; comme si il était vraiment dangereux. Mais depuis, il s'est mis en tête d'énerver Ella, de toutes les façons possible et inimaginables, à la saisir, à faire semblant de la suivre le soir.



Dernière édition par Elyo Weaver le Jeu 3 Juil - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyDim 11 Mai - 17:39

Les dures mâles

Andrea Hastings
Ils n'ont rien en commun. Ni l'âge, ni la profession, et surtout pas le caractère. Deux opposés, deux mâles. Et pourtant, entre eux, ça colle. ça colle parce qu'au fond dans leur dissemblance, ils se ressemblent. Andrea, le mec sympa, toujours à rire et qui essaye de réveiller son compère des noirceurs de son esprit. Elyo, le mec taciturne, qui déteste tout le monde, et qui entraîne le plus jeune dans les décadences de la nuit. Ils sont faits pour s'entendre. Ils sont fait pour conquérir le monde ensemble.

Prénom Nom
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Prénom Nom
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Prénom Nom
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



Dernière édition par Elyo Weaver le Ven 4 Juil - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 9:30

On fait des bébés ?  Come on now try and understand (elyo) 312893161 Come on now try and understand (elyo) 4138939826 
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 11:12

Comment dire non à pareille requête ? Come on now try and understand (elyo) 1725419350 Come on now try and understand (elyo) 280411377
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 11:17

Je viens chercher le corps qui m'a été gentiment offert  Come on now try and understand (elyo) 3933894459 
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 11:18

On est télépathe, je viens justement de te laisser un message dans tes liens Come on now try and understand (elyo) 3660983585
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 11:21

Ah bah c'est malin ça, on voit sur quelle fiche alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 11:24

Un idée l'bg ?  Come on now try and understand (elyo) 4138939826 
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 11:30

Ella, j'ai peut-être une idée! Dis moi si ça te convient Come on now try and understand (elyo) 236603725 : Ella aurait entendu parlé de l'affaire Weaver, ce type pas net ayant été en prison durant plusieurs années pour un meurtre de sang froid sur un gars qui n'avait, en apparence, rien à se reprocher. Quand elle a entendu qu'il venait s'installer à Queenstown, elle s'est dit "putain, merde", parce qu'un individu pareil dans une ville aussi petite ne pouvait attirer que des ennuis. Donc lorsqu'elle l'a croisé pour la première fois alors qu'elle était avec ses élèves, elle s'est mise devant eux pour les protéger. D'abord abasourdi, Elyo a éclaté de rire. Evidemment, sa réputation le suivait jusqu'ici. Puis il trouvait ça tellement idiot, comme si il allait tenter quoique ce soit en pleine journée devant des centaines de témoins, et encore plus -> comme si il était vraiment dangereux. Mais depuis, il s'est mis en tête d'énerver Ella, de toutes les façons possible et inimaginables, à la saisir, à faire semblant de la suivre le soir, etc. Maintenant, Ella se doute bien qu'il fait ça rien que pour la faire chier, et ça marche. A toi de voir si elle a compris ou pas qu'il n'était enfaite pas un monstre Come on now try and understand (elyo) 4116996481

Kat, je t'avoue que là comme ça tout de suite pas trop, mon cerveau a été épuisé par Ella Come on now try and understand (elyo) 3660983585 Pourquoi pas, genre Kat aurait interviewé Elyo lors de son arrivée pour son blog ? On pourrait partir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 11:43

Ooh j'aime l'idée ! Et ça colle tout à fait avec Ella qui est parfois très naïve et qui croit tout ce qu'on lui dit, donc forcément, elle aurait suivi les rumeurs qui tournent autour d'Elyo. Je pense que ça peut être drôle de dire que pour le moment, elle a toujours des doutes sur lui, mais que ça se calmera au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 11:48

Ça me va, on pourrait dire qu'au départ Kat se méfiait un peu d'Elyo puis au fil de l'interview bah elle ne se méfiait plus trop ( rien n'est français dans ma phrase Come on now try and understand (elyo) 3660983585 ) ça pourrait déboucher sur un début d'amitié un truc dans le genre Come on now try and understand (elyo) 230125981
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 11:55

Ella, parfait Come on now try and understand (elyo) 236603725

Kat, yep What a Face Mais comme Elyo ne connait rien en amitié (il s'est fermé au monde, ne veut plus rien ressentir, blablablaaa), il ferait souvent des gaffes, genre il la drague, sans se douter que "ah ben non enfaite, on touche pas le cul de sa pote" ce genre de chose Come on now try and understand (elyo) 3660983585 ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 11:56

Parfait, ça va être top à jouer ça  Come on now try and understand (elyo) 1070869100 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 17:51

On se fait un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 18:42

Avec plaisir Come on now try and understand (elyo) 236603725 Tu veux que je le commence ? Si oui, si jamais t'as une idée de concept, je suis preneuse Come on now try and understand (elyo) 3660983585
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 19:09

Ah je veux bien oui, il faut que je commence pour Kat, et je crois que je n'ai pas la force de le faire ce soir, alors je préfère ne pas accumuler deux rps x)
Pour le scénario du rp, je voyais bien reprendre ton idée de la filature, dans les commercial streets par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyJeu 3 Juil - 19:10

Perfect je te fais ça Come on now try and understand (elyo) 236603725
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Anderson
Casey S. Anderson
ICI DEPUIS LE : 05/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 17

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyDim 6 Juil - 9:58

Je peux ?  Come on now try and understand (elyo) 3560276921 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyDim 6 Juil - 19:01

Yoo!  Come on now try and understand (elyo) 4116996481 
Un lien?  Come on now try and understand (elyo) 3276605123
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyDim 6 Juil - 20:29

Comment refuser à deux pareilles bouilles Come on now try and understand (elyo) 3560276921 
Casey, je suis un bon poto à ton frérot, on peut sans doute partir de là What a Face Genre, ils se sont rencontrés chez lui, après, je sais pas si tu venais avec une idée ? Come on now try and understand (elyo) 3560276921 Come on now try and understand (elyo) 4116996481 Come on now try and understand (elyo) 280411377 

Andrea, pareil, t'avais une idée/envie ?  Come on now try and understand (elyo) 3672514212 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyDim 6 Juil - 20:38

Andrea est parti pendant deux ans de Queenstown, et comme il bougeait tout le temps (tour du monde), il n'était pas au courant de ce qui se passait, donc il n'aurait pas su pour Elyo. Un jour il a dû aller au garage pour un problème de voiture, et ils auraient pus sympathiser?
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Scott
Elias M. Scott
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 55

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyMar 8 Juil - 12:05

MOI MOI MOI MOI MOI MOIIIIIII parce qu'il nous faut absolument un lien génial!!!!! Sachant que je viens quand même en total touriste XD Mais pour tes beaux muscles je suis prêt(e) à mettre mon cerveau en marche
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyMer 9 Juil - 19:43

Andrea, ça me va Come on now try and understand (elyo) 230125981 Genre Elyo aurait pu, bien malgré lui, prendre Andrea un peu sous son aile ? What a Face Genre un peu comme un big bro' mais maladroitement Come on now try and understand (elyo) 3660983585

Elias, rooooh Come on now try and understand (elyo) 1070869100 Come on now try and understand (elyo) 954229683 Avec plaisiiir Come on now try and understand (elyo) 312893161 là comme ça, j'ai pas trop d'idées non plus What a Face tu veux pas me faire un petit topo du caractère/vie d'Elias? Come on now try and understand (elyo) 2172983190 
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Scott
Elias M. Scott
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 55

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) EmptyMer 9 Juil - 20:44

Alors au niveau de sa vie, Elias a toujours vécut à Queenstown, il vient d'une famille aisée où il est un peu le vilain petit canard car sa famille trouve qu'il ne sait pas se tenir en société. Il a ouvert un restaurant en ville il y a deux ans (je crois XD), sinon rien de bien palpitant, il habite avec son meilleur ami qui est son total opposé et je pense qu'on a fait le tour.

Pour son caractère c'est bien plus fun! XD C'est un parfait associable! Dans le sens où en fait il n'a aucun tact et ne prend pas la peine de ménager les gens, il ne voit pas où est l'intérêt de se saouler, faire la fête est une perte de temps à ses yeux, les filles n'en parlons pas il n'en a connu qu'une seule, c'est une sorte d'alien finalement.

Ca t'inspire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come on now try and understand (elyo) Empty
MessageSujet: Re: Come on now try and understand (elyo)   Come on now try and understand (elyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on now try and understand (elyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
Beautiful life
 :: 
Les liens
-