AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

(F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there Empty
MessageSujet: (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there   (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there EmptyDim 11 Mai - 14:54

Tara Weaver
FEAT Shailene Woodley

NOM(S) : Weaver PRÉNOM(S) : Tara, ça peut être un diminutif, mais je tiens vraiment à ce que "Tara" soit indiqué dans le pseudo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais à New-York où elle a vécut jusqu'à ces 20 ans. Aujourd'hui, elle vit à Queenstown avec Elyo. ÂGE : 21 ans. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix, mais je la verrais plus célibataire, Elyo ayant la fâcheuse tendance à s'interposer face à tous ses prétendants. PROFESSION : toujours étudiante, mais dans les études de votre choix. GROUPE : Je te suis. CARACTÈRE : douce, aimante, souriante, studieuse, gentille, attachée et attachante.


It's my life

Elyo et Tara sont frères et soeurs. Tara est née à New-York, elle avait une belle vie, ou tout du moins, pas de réels soucis. Jusqu'à ce que ses parents meurent dans un accident de la route. Avec Elyo ils ont tout fait pour survivre, vivant durant un peu plus de deux ans dans une auberge miteuse. Mais elle continuait à sourire, à montrer qu'elle était forte (mais ça peut n'être qu'une façade, évidemment). C'est une jeune fille très attachée à la famille, Elyo est donc tout pour elle. C'est pourquoi quand il a été arrêté et envoyé en prison, ça a été un très gros coup dur. Elle a longtemps hésité avant d'aller le voir. Ils ont toujours été très soudés. Et durant les quatre ans de prison ferme de son frère, elle a du se débrouiller toute seule, jonglant entre études et travail. Lisez ma fiche pour plus d'informations.


Elyo Weaver
Frères et soeurs, ils se sont toujours entendus comme larrons en foire. Voici les extraits de ma fiche qui parlent de Tara. Sinon, aujourd'hui, ils sont tous les deux à Queenstown, vivant toujours dans le même petit appartement. Ils s'entendent très bien. Si Tara est plutôt "populaire" dans le sens où elle a pas mal d'ami(e)s sur qui compter, elle se rend bien compte qu'Elyo est seul et enfermé dans son passé. Elle essaye de l'aider, en vain. Et fait tout pour que les habitants de la ville se rendent compte qu'il est un homme bien, et non ce meurtrier dont tout le monde a peur.

Spoiler:

Spoiler:


Teresa Green
Elles se connaissent depuis un an. Lorsque Tara est arrivée à Queenstown, Teresa s'est toute de suite proposée pour lui faire visiter la ville, et pour lui montrer l'université. Vu leur caractère plutôt semblables, elles se sont tout de suite bien entendu. Tara trouve la blonde un peu trop timide, elle essaye donc de la faire s'ouvrir au monde des jeunes. Teresa elle, a bien compris qu'une profonde blessure était encrée en Tara (la perte de ses parents), et veut tout faire pour lui rendre un véritable et éternelle sourire aux lèvres. En sommes, les deux jeunes filles sont très vite devenues inséparables, et sont un peu comme des meilleures amies. Elles passent la plus clair de leur temps ensemble. Chez Teresa. Car la famille Green ne veut absolument pas que leur fille aille dans l'appartement du meurtrier de service.




Dernière édition par Elyo Weaver le Dim 11 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

(F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there   (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there EmptyDim 11 Mai - 15:10

Les petits plus

Si tu as atterri ici, c'est que le scénario peut potentiellement te plaire (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 312893161 Et je ne peux qu'en être on-ne-peut-plus-heureuse non de non (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 230125981 Déjà, comment refuser quelque chose à la belle tête de notre beau Elyo ?! (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 3933894459 Puis surtout, je te promets des liens, de rps de tonnerre qui vont refaire tout le string de grand-mère (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 170501204 Pour commencer :

Avatar + Shailene est tellement choupie (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 230125981 Je suis genre trop fan de cette meuf. Et je tiens beaucoup à elle, parce qu'en plus, elle va bien avec mon Elyo, et surtout, ça casse le cliché Théo/Shailene couple !  (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 4116996481 Juste, si vous choisissez de la garder, je tiens à ce que ce soit des avatars d'elle avec les cheveux longs, et non ses cheveux courts (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 2303370576 Si jamais vous pouvez pas la voir, je peux vous proposer Taylor Marie Hill, Sandra Kubicka, ce genre là, une petite brune aux grands yeux (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 1816548433 

Lien + Ils sont frères et soeurs, ça ne changera pas (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 3660983585 Libre à vous d'en faire ce que vous voulez au final. Tant qu'elle reste une jeune fille douce. Je ne veux pas que vous la transformiez en une accro au sexe, à la drogue ou à l'alcool. Non non. J'aime beaucoup trop ma petite Tara ainsi (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 230125981 

Présence/Rp + Je ne demande pas la lune, mais que vous passiez plusieurs fois par semaine sur le forum, même si ce n'est que pour flooder ou être active autre part qu'en rp, j'aime les gens qui s'intègrent même si je sais que ça peut être difficile, dans tous les cas, je suis là (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 3560276921 Niveau rp, avec mes cours, je n'ai pas le temps de pondre des rps de 300 lignes (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 3660983585 Donc je dirais un minimum de 500 mots par rp je pense. En tout cas, je compte principalement sur l'orthographe. J'aimerais une belle plume, vraiment (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 230125981 Je ferai très attention à la fiche de présentation qui est primordiale je trouve (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 293736566 

Autre + Je te remercie (oui je passe du vous au tu, chut) infiniment si tu acceptes de prendre ma belle Tara (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 4237381666 Tu ne le regretteras pas (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 1163627042 Par contre, quelque chose de très important, je ne réserve jamais mes scénarios, trop de mauvaises surprises, et je ne ferai pas autrement, désolée (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 2394583404  J'espère qu'avec tout ça, je ne t'ai pas fait peur, et je t'attends avec impatience (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 170501204 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 230125981  (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 312893161 

Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Weaver
Tara E. Weaver
ICI DEPUIS LE : 11/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 16

(F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there   (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there EmptyVen 11 Juil - 23:52

coucou me voilà grand-frère  (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725  (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725  (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

(F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there   (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there EmptySam 12 Juil - 7:25

AHHHHHHHHHHH (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 236603725 quelle belle surprise en me réveillant ce matin  (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 4237381666 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 230125981 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 312893161 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 170501204 
Merci merci de tenter mon petit bébé (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 3830370846 (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there 2303370576 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there   (F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) SHAILENE WOODLEY + I always be there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
We need your love
 :: 
Scénarios pris
-