AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 10 Mai - 22:14



Kaytleen "Kat'" M-R


read all about it
Is there anything I could do just to get some attention from you?

I'm never changing who I am.
Kat' déteste son prénom, elle trouve que l'appeler Kaytleen fait vieux ◗ elle possède un caractère fort, elle déteste qu'on puisse lui marcher sur les pieds ◗ elle possède un visage doux, elle prend soin d'elle même mais cela n'a pas toujours été le cas ◗ pour elle, la famille n'est pas quelque chose d'important ◗ elle ne connaît pas bien son père étant donné qu'il reste toujours à New York, près de son entreprise ◗ elle aime les hommes et les femmes, aucune importance pour elle ◗ elle n'est pas vulgaire, elle préfère plus charmer les hommes de manière malicieuse ◗ elle est de signe lion, elle trouve que ça lui colle au caractère ◗ elle a intégré un club de pole dance dès ses seize ans ◗ elle adore manger au fast-food, même si elle ne fait pas trop de sport ◗ son corps, elle l'entretient avec le meilleur sport qui existe, le corps contre corps ◗ elle n'a pas forcément d'amis, elle ne veut pas s'attacher à grand monde de peur qu'un jour elle doive disparaître ◗ parle couramment l'anglais, le français et l'espagnol ◗ fait de la gym depuis ses trois ans ◗
22 ANS
AMÉRICAINE
FIANCÉE ?  
BI'
PHOTOGRAPHE
BLOGGEUSE
BONNE (a)
PESTE
MANIPULATRICE
POSITIVE
DRÔLE
GRANDE GUEULE
FRANCHE
EGOÏSTE
Dans la vie, y'a ni méchants ni gentils, y'a que des faux culs !
Ella Stewart  « mini description »
Elyo Weaver  « mini description »
Andrea Hastings  « mini description »
Andrea Surridge  « mini description »
pseudo p. nom  « mini description »
pseudo p. nom  « mini description »
pseudo p. nom « mini description »
pseudo p. nom  « mini description »
fiche par ©century sex
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Anderson
Liam A. Anderson
ICI DEPUIS LE : 05/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 36

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 5 Juil - 19:39

Un lien ?  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 230125981
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 5 Juil - 20:00

Avec plaisir, une idée ? ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 2303370576
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Anderson
Liam A. Anderson
ICI DEPUIS LE : 05/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 36

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 5 Juil - 20:04

Non, je n'ai pas d'idée, malheureusement, mais je t'avoue que je voudrais bien un lien proche et positif après avoir vu ces GIFs  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 2394583404 :

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 29.41◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 29.42◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 29.43◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 29.44

Et toi, tu as une idée ou une envie ?  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 230125981
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 5 Juil - 21:02

Alors, ils ont 6ans d'écart, Liam aurait pût être un peu comme le mentor de Kat', fin genre ils sont super proche et tout. ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 230125981 bon après je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, Kat' aurait pu faire du baby sitting ou je sais pas quoi ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 2303370576
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Anderson
Liam A. Anderson
ICI DEPUIS LE : 05/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 36

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 5 Juil - 21:09

Hmmm, Liam aurait été quel type de mentor pour Kat ?  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 230125981 
Oui, pour leur rencontre, Kat aurait pu faire du baby-sitting, ou alors, Liam aurait pu enquêter sur le lieu de travail de la demoiselle, et suite à l'enquête ils seraient restés en contact  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 2394583404
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 5 Juil - 21:11

J'en sais rien, comme tu veux ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 230125981 j'aime bien l'idée de l'enquête et tout  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 236603725 
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Anderson
Liam A. Anderson
ICI DEPUIS LE : 05/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 36

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 5 Juil - 21:16

Ben en fait, c'était surtout que je voulais savoir ce que tu entendais par mentor de Kat  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 230125981 
Super, on fait comme ça pour leur rencontre du coup ?  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 2394583404
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 5 Juil - 21:24

Comme Kat est arrivée seulement à dix-huit ans, il aurait pu l'aidée à s'y retrouver un peu, genre lui faire visiter la ville et tout ( je sais pas si tu comprend, j'avoue je pas être très claire Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Anderson
Liam A. Anderson
ICI DEPUIS LE : 05/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 36

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 5 Juil - 21:26

Oui, je vois à peut près ce que tu veux dire, il aurait été comme un guide pour elle, c'est ça ?  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 230125981
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 5 Juil - 21:42

Voilà ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 230125981
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Anderson
Liam A. Anderson
ICI DEPUIS LE : 05/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 36

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 5 Juil - 22:03

D'acc, c'est une bonne idée  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 230125981 
On part sur ça alors ?  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 2394583404
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Scott
Elias M. Scott
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 55

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptyMar 8 Juil - 12:19

Pour commencer le codage de ta fiche est une tuerie meuf! Le truc qui n'a absolument rien à voir XD

Et evidemment il nous faut un lien!

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Tumblr_n83kmwIx4O1to3uiso1_500
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptyMer 9 Juil - 6:18

Haha ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 3660983585 et évidement je veux un lien positif ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 230125981 une idée ? ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 2303370576
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Scott
Elias M. Scott
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 55

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptyJeu 10 Juil - 17:54

Oh oui du positif!!! :D

Je n'ai pas spécialement d'idée en tête, mais est-ce que tu pourrais me faire un débrief sur Kat, genre quand est-ce qu'elle est arrivée à Queenstown, pourquoi et tout
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptyVen 11 Juil - 9:38

Alors elle arrivée à Queenstown à ses dix-huit ans, elle est venue ici pour changer d'air, voir de nouvelles personnes. Hum, je t'avouerai que je ne sais pas quoi dire d'autre haha  Arrow ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 3660983585 
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Scott
Elias M. Scott
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 55

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptyVen 11 Juil - 13:00

est-ce que ce serait le genre de fille à draguer Elias dans la rue et à se mettre au défi de le conquérir s'il la repousse? Sinon comme la famille de Elias est assez influente en ville ils pourraient être des amis de longue date des parents de Kat du coup à son arrivée en ville on les aurait réunis pour que Elias aide Kat à s'intégrer sauf que vu le caractère de l'un et de l'autre c'est plutôt Kat qui ferait découvrir la ville à Elias? C'est pas très clair dit comme ça mais ça pourrait faire un point de départ pour un lien qui rocks!
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 12 Juil - 12:24

Moi ? On a le même âge ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 2172983190
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptyLun 14 Juil - 12:16

Elias - j'aime beaucoup tes deux idées, particulièrement la deuxième ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 2303370576
Teresa - une idée ? ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 2303370576
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Scott
Elias M. Scott
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 55

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptyJeu 17 Juil - 14:54

On part sur la deuxième alors :D
Tu veux qu'on étoffe un peu ou on verra ça en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. EmptySam 19 Juil - 10:48

K. \"Kat" Master-Rossaldi a écrit:

Teresa - une idée ? ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 2303370576

Du tout  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 3933894459 ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 3933894459 On peut chercher ensemble ?  ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. 639583637 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty
MessageSujet: Re: ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.   ◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ d'abord tu m'fait des crêpes et après on baise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (elyo) n°22 On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
Beautiful life
 :: 
Les liens
-