AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dream about your reality + Ted's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Surridge
Ted Surridge
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 23

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 13:35

ça va arriver  Dream about your reality + Ted's links 4237381666 Dream about your reality + Ted's links 192409129 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Surridge
Ted Surridge
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 23

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 13:36

+ 1 les filles  Dream about your reality + Ted's links 1070869100 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Surridge
Ted Surridge
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 23

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 13:36

+ 2 les garçons  Dream about your reality + Ted's links 639583637 



(à vous  Dream about your reality + Ted's links 230125981 Dream about your reality + Ted's links 536622718 Dream about your reality + Ted's links 2114458275 Dream about your reality + Ted's links 2172983190 Dream about your reality + Ted's links 1350659730 )
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 14:09

Ne m'oublies pas.  Dream about your reality + Ted's links 4237381666
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 14:09

Moi vouloir lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ted Surridge
Ted Surridge
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 23

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 14:12

Jamais petit frère  Dream about your reality + Ted's links 4237381666 

d'ailleurs il va falloir approfondir tout ça  Dream about your reality + Ted's links 4237381666 


Lia, avec plaisir  Dream about your reality + Ted's links 230125981 
Une idée/envie?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 14:26

Alors premièrement, je suis genre la meilleure amie de ton petit frère. Genre sa soeur cosmique. Alors c'est sûr que l'on a à se croiser plutôt souvent. Ensuite, j'aurais vu quelque chose de plutôt compliqué Du genre que, comme toute bonne amie, j'aurais eût le béguin sur toi. Et tout dépendant comment tu vois cela, on aurait pu avoir soit une aventure, soit que tu me repousse. On s'aime bien, on est capable d'avoir du fun ensemble, mais cela mène parfois à des situations plutôt difficile.

Après, si tu n'aime pas, n'hésite pas à le dire. Si tu as besoin de quelque chose en spécifique aussi n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Surridge
Ted Surridge
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 23

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 14:28

J'aime beaucoup cette idée de lien, bien qu'il risque de te repousser vu qu'il fuit les filles, mais ça peut être cocasse  Dream about your reality + Ted's links 518813532 
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 14:36

Alors on fait cela du genre "Je te repousse, mais je ne suis pas capable de te faire du mal ?" :P Ou dans le passé on a eût une aventure et tu as fait genre "mais elle est beaucoup plus jeune et je ne peux pas coucher avec la meilleure amie d'Andrea !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Surridge
Ted Surridge
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 23

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 14:41

Dans le passé, c'est pas possible, Ted est parti pendant près de 12 ans  Dream about your reality + Ted's links 3933894459 


La première pourquoi pas sauf que vu comment il est sociable, ça risque d'être assez sec pour t e dire non  Dream about your reality + Ted's links 3660983585 
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 14:44

Ouain.. C'est clair que ce n'est pas possible dans le passé xD Alors va pour le repoussage (un nouveau mot ^^) Est-ce que cela te tente un rpg ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Surridge
Ted Surridge
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 23

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 14:57

D'accord  Dream about your reality + Ted's links 236603725 
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 15:03

Peux-tu le commencer ^^ ? Peut importe où. On pourrait jouer la scène où tu me repousses ? Je te répondrais genre demain..
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 16:00

Hey grand frère !
Nous aussi faut que l'on définisse avant ton départ, comme ça je pense que la suite du lien se définira chacun de notre coté (vue les année passé éloigner).

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Surridge
Ted Surridge
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 23

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 16:46

Oui petite soeur Dream about your reality + Ted's links 4237381666
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 17:09

Rooh, me fait pas des yeux comme ça...
Alors je pensé que Lou pourrait t'adorait lorsqu'elle était plus jeune, tu étais son grand frère; son idéal, l'exemple a suivre (bref son ainée). Un peu collante il lui arrivait de se réfugier dans tes bras pour avoir des câlins... Ton départ soudain elle aurait pu le prendre pour une trahison, parce que oui tu t'entendais pas toujours avec leur père, mais tu l'as quitter elle aussi.
Théoriquement, tu as donner des nouvelle pendant 12 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Ted Surridge
Ted Surridge
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 23

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 17:10

Ah oui j'aime beaucoup l'idée Dream about your reality + Ted's links 4237381666


Humm.. non, aucune nouvelle, ce sera un vrai retour surprise ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 17:40

Contente que ça te plaise
Bon bah elle t'en voudras aussi pour ça  Dream about your reality + Ted's links 3691638192 Pour une surprise, ça va en être un j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted Surridge
Ted Surridge
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 23

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 17:43

Oh mais j'avais mes raisons :o Dream about your reality + Ted's links 4237381666
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 18:27

Mais oui, j'en doute pas, mais va falloir lui expliquer, Lou se souvient surtout que tu es partie. Tu es son grand frère, ça jouera tout de même en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Surridge
Ted Surridge
ICI DEPUIS LE : 20/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 23

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links EmptyMar 22 Juil - 18:30

Oui il lui expliquera surement Dream about your reality + Ted's links 4237381666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dream about your reality + Ted's links Empty
MessageSujet: Re: Dream about your reality + Ted's links   Dream about your reality + Ted's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream about your reality + Ted's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
Beautiful life
 :: 
Les liens
-