AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (teresa) même seule, je ne le suis pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Lockwell
Anastasia Lockwell
ICI DEPUIS LE : 02/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 41

(teresa) même seule, je ne le suis pas vraiment Empty
MessageSujet: (teresa) même seule, je ne le suis pas vraiment   (teresa) même seule, je ne le suis pas vraiment EmptyDim 13 Juil - 14:33




J'avais besoin de me changer les idées, de changer d'air pendant quelques heures, de me retrouver seule. Il y avait beaucoup trop de choses qui tournaient en boucle dans ma petite tête et j'avais besoin de faire le point et de mettre de l'ordre, parce que sinon j'allais devenir dingue ! Vêtue d'une tenue de sport, je décidai d'aller courir pour arriver à tout oublier et le meilleur endroit pour ça était très certainement le Lake Esplanade. En pleine journée cet endroit grouillait de monde mais maintenant que le soir tombait, l'endroit devenait désert et c'est droit ce dont j'avais besoin. Mes écouteurs vissés dans les oreilles, je courais sans penser à rien à par à me concentrer sur les chansons qui défilaient dans mon cerveau. Courir n'était pas le sport que je préférais, mais il m'aidait réellement à me détendre quand j'en avais besoin. Au bout de quelques kilomètre, je décidais de faire quelques étirement au bord du chemin et surtout reprendre mon souffle, car même si j'avais l'habitude de faire du sport, mon corps avait besoin de reprendre des forces assez souvent, ce qui n'était pas pratique dans certaines situations. Alors que je m'asseyais à même le sol pour terminer mes étirements, une silhouette apparu dans mon champ de vision et en reconnaissant Teresa, une belle demoiselle je devais bien l'avouer, un long soupir d'agacement s'échappa d'entre mes lèvres. Je ne la connaissais quasiment pas et pourtant je ne pouvais pas la supporter, la raison ? Elle tournait bien trop près d'Elyo et je ne supportait tout simplement ça. Puéril n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

(teresa) même seule, je ne le suis pas vraiment Empty
MessageSujet: Re: (teresa) même seule, je ne le suis pas vraiment   (teresa) même seule, je ne le suis pas vraiment EmptyMer 16 Juil - 21:50



Avant de manger avec mes parents, je décidai d'aller rejoindre Tara pour discuter un peu. Elle et moi passions notre temps ensemble, nous n'étions jamais l'une sans l'autre et cela durait depuis des mois maintenant. Je reçus un message de mes parents qui me rappelait à l'ordre comme quoi je devais être rentrée pour vingt heures trente au plus tard sinon j'étais privée de dessert. Oui, ça fonctionnait toujours comme ça chez moi, j'étais l'enfant et je resterais à jamais l'enfant. Et puis, c'était à mon tour de dire le bénédicité. Notre famille était croyante et il fallait tout respecter à la lettre. Personnellement, je suivais cette religion également puisque je suis née dedans alors j'y tenais à coeur. Un dernier baiser sur la joue de Tara et je me rendis sur le chemin du retour. Pour aller plus vite, je décidai de passer par le lac puisque cela me coupait mon chemin. Bon, je devais vous avouer que je marchais à une folle allure car à la nuit tombée, on ne savait pas qui on pourrait croiser. Je marchai les bras croisés, près du lac et j'entendis souffler derrière moi. Il s'agissait d'une femme brune. Je l'avais croisée plusieurs fois et j'avais l'impression qu'elle ne m'appréciait pas particulièrement et je ne savais pas pourquoi. Malgré ma timidité, je ne pus m'empêcher de demander à cette femme :

Bonjour, vous avez un problème avec moi ?

Toujours dans la politesse et la bonne humeur, je m'étais approchée de cette jeune femme. Il était rare que les gens me détestent alors je voulais savoir ce qu'elle me reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
 

(teresa) même seule, je ne le suis pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teresa ♦ Entourages
» (+33) 9 23 85 10 ▲ Teresa Green
» Soirée entre filles | Teresa
» mika + fait pas l'bonhomme, la seule chose que t'as serré c'est tes lacets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Queenstown, New Zealand
 :: 
West
 :: 
lake esplanade
-