AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lou Surridge | Famille, amis & co...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Lou Surridge | Famille, amis & co... Empty
MessageSujet: Lou Surridge | Famille, amis & co...   Lou Surridge | Famille, amis & co... EmptyVen 11 Juil - 21:14

Lou Surridge

   
NOM : Surridge PRÉNOMS : Lou Hope DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Mai 1993 à Queenstown ÂGE : 22 ans  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Professeur de science humaine GROUPE : Je te suis (bah elle tient compte de leur avis) CARACTÈRE : Lou est une jeune femme est une jeune femme douce, généreuse, pleine de vie, amical, souriante, attachante, fidèle, rigolote, ne se laissant pas marcher sur les pieds. D’un naturelle sérieuse elle n’a jamais était en tête de classe car elle est aussi tête en l’air, dissipé et plutôt mal organiser (une manière polie de dire bordélique). Pleine de vie elle aime sortir avec ses amis, n’est pas contre le fait de s’amuser. Susceptible elle est souvent la cible de pique de la part de son entourage. Mademoiselle a aussi un petit orgueil qu’elle n’aime pas que l’on froisse. La rousse est aussi quelqu’un qui a beaucoup de mal à se confier aussi qu’à pardonner a quelqu’un qui l’aurait trahis. Grande curieuse de nature elle aime observer les gens en espèrent découvrir qui ils sont véritablement. Lou à une certaine naïveté dans les relations amicale et amoureuse, surtout dans le passé, mais elle a appris de ces erreurs, en tout cas espérons-le. Une dernière chose : elle n’apprécie guère les gens superficielles. CRÉDITS : ©ginger bread trail

   

   Elle souvent la main dans ses cheveux + Ne peux s’empêcher de jouer avec tout ce qui traine pour s’occuper les mains  + Possède des lunettes de repos, mais les met rarement + Sujette aux migraine + Adore la science-fiction et le fantastique + Aime lire + Aime sortir avec des amis + N’a jamais toucher à la drogue dure + A déjà fumer de l’herbe + A était fiancer + Est en bon terme avec son ex-fiancer + Est fascinée par le corps humain + Fronce du nez lorsqu’elle est contrarier + Fait de grand geste lorsqu’elle est contrarier + Croie toujours en l’amour + Et fidèle que ce soit en amitié ou en amour + A perdu sa mère lors de la naissance de son frère + Aime lire + A toujours vécu à Queenstown + Aurait aimer voyager comme son frère + Est très attaché à sa famille + Aime prendre les gens dans ses bras + Aime jouer avec les cheveux des gens + Essaye de pratiquer régulièrement un sport + Aimes observer des couchées de soleil et les étoiles

   

   LIENS RECHERCHES
  Ex-fiancé (M) : Ils se sont rencontré, se sont aimaient, énormément, peut-être trop, ils étaient inséparables, ils partageaient tout, ils se sont donner l’un a l’autre entièrement. Ils étaient heureux pendant un temps, mais c’était trop, bien trop. Ça c’est dégrader, aujourd’hui ils sont séparaient, s’entendent bien. Ami ? Oui, mais c’est un peu étrange vu leur passé.
  Meilleur Ami (M) : D’enfance ou de plus tard, il est le mec, elle est la fille. Il se connaisse par cœur, s’aide dans eur déboire amoureux, elle essaye de l’aider a comprendre ses copines, lui ces copain a elle.
   Colocation (M/F) : Parce que les deux ne voulait pas rentrer dans une maison vide et qu’ils n’ont aucun problème a partageait un(e) maison/appartement. Cela peut-être aussi par soucie de finance (avoir quelques choses de plus grand en se mettant ensemble). Peut-être lier aux liens meilleurs amis, n’est pas non plus obliger d’être un ami à la base, juste une bonne entente et des point commun, aurait évoluer par la suite.


   

   FICHES RPS
   rps en cours
   www ft. Teresa Green
   www ft. Andréa Surridge
   www ft. prénom nom

   rps en terminés
   www ft. prénom nom
   www ft. prénom nom
   www ft. prénom nom

   

   


Dernière édition par Lou H. Surridge le Lun 14 Juil - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Lou Surridge | Famille, amis & co... Empty
MessageSujet: Re: Lou Surridge | Famille, amis & co...   Lou Surridge | Famille, amis & co... EmptyVen 11 Juil - 21:15

Les femmes aux pouvoirs

Teresa Green
Meilleure Amie
On se connait depuis aussi longtemps que je vais à l’école. On a le même âge, pas les mêmes familles, pas les mêmes priorités, pas le même caractère, mais l’on partage assez pour s’entendre. L’on partage tout, elle sait tout sur moi et je pense en savoir plus que les autres sur elle. Nous aimons passer des après-midi/soirées ensemble devant des films et série à parler de tout et de rien. Je sais que lorsque j’ai eu ma petite période de rébellions elle a veillé sur moi au loin, je lui en suis reconnaissante. De mon coter j’essaye de la sortir un peu de sa timidité, pas toujours facile. Je pense voyait sur elle de mon mieux, c’est mon amie, elle est même l’une des rares à réussir à me trainé a la messe le dimanche matin, mais c’est tout de même rare, je tien à mes grasse matinée.

Lia Aleksandra Lopez
Amie
J’avoue qu’au début je ne chercher pas à la connaitre, elle me paraissait trop superficielle, mais j’ai vu mon frère ce rapprocher d’elle. Je connais Andréa, s’il l’apprécie, c’est qu’elle doit y avoir quelques choses d’intéressent derrière cette superficialité. C’est pour cette raison que je me rapproche d’elle, pour mieux la connaitre. Au final j’ai découvert une jeune femme intéressante, peut-être un peu bipolaire par moment, mais sympathique. C’est devenu mon ami. Quant à la proximité qu’elle a avec mon frère, elle ne me dérange pas, quoiqu’il se passe, je resterais sa grande sœur, mais je suis content que lui ai trouvé quelqu’un de qui s’occuper, peut-être que ça le permettra de grandir un peu.

Alexis Kendall Davis
Amie d'Enfance
Elle est âgée d’un an supplémentaire au mien, nous nous sommes connu enfant, elle était en surpoids et avait donc peu d’amis puisque l’apparence compte beaucoup dans notre société. Je ne sais pas si j’étais déjà plus altruiste que les autre a ce jeune âge, mais je ne voyais pas le problème, je l’aimais bien, on jouer quelques fois ensemble à l’école. Un jour alors que l’on était au lycée, Alexis et revenue métamorphosé, mince, élancé, mais aussi avec l’envie d’en profiter et de se vengeait de ceux qui c’était moquer. Elle avait changeait, elle me parlait bien plus rarement, comme si elle m’avait oublié. Aujourd’hui l’on se parle, l’on se salue on discute de temps à autre.

Maileen Swanson
Amie
Mon père est ami avec ses parents, ce n’est rien en soi et ça aurait pu s’arrêter là si mon papa n’aurait pas voulu fiancer mon frère avec Maileen, contre le bon vouloir de ces derniers. Depuis les deux jeune gens veulent faire comprendre à leur parent que ce n’est pas ce qu’il souhaite et moi je les soutiens. Pas que je sois contre des fiançailles, mais pas les forcés. Je crois en l’amour, je crois au vivre ensemble, mais seulement si on le souhaite. C’est en essayent de défendre les deux jeunes gens que je suis devenu l’amie de cette jeune femme.

Prénom Nom
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



Dernière édition par Lou H. Surridge le Lun 14 Juil - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Lou Surridge | Famille, amis & co... Empty
MessageSujet: Re: Lou Surridge | Famille, amis & co...   Lou Surridge | Famille, amis & co... EmptyVen 11 Juil - 21:15

Les hommes à leurs pieds

Andrea Maël Surridge
P'tit Frère
Mon cher petit frère. Je me souviendrais toujours de la première fois que je l’ai vue, emmailloter dans des langes dans les bras de notre père quelques temps avant d’apprendre que ma mère avait perdu la vie en le mettant au monde. Ma mère, ma pauvre mère qui attendait sa naissance avec tant d’impatience. Naturellement je l’ai aimé pour deux, comme mon père je l’ai aimé pour moi et pour ma mère. Dès que je fus en âge je suis devenue une p’tit maman pour lui, je sais que j’étais une grande sœur étouffante pas moment, mais je voulais protéger le trésor de ma maman. Depuis que mes hommes sont en conflit (père et frère) je suis le tampon. Je les comprends les deux, je défends mon p’tit frère avec douceur auprès de mon père. Je ne veux pas non plus être en conflit avec lui. Je fais de mon mieux pour être disponible pour lui et j’essaye (même si ça ne se voie pas) d’être moins étouffante. La preuve, je n’ai pratiquement rien dit lorsqu’il est partie deux ans, même si ça n’a pas était très facile j’avoue.

Elyo Weaver
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Prénom Nom
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Prénom Nom
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.



Dernière édition par Lou H. Surridge le Lun 14 Juil - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

Lou Surridge | Famille, amis & co... Empty
MessageSujet: Re: Lou Surridge | Famille, amis & co...   Lou Surridge | Famille, amis & co... EmptyVen 11 Juil - 21:15

A vous !  Lou Surridge | Famille, amis & co... 236603725 Lou Surridge | Famille, amis & co... 236603725 Lou Surridge | Famille, amis & co... 236603725 Lou Surridge | Famille, amis & co... 236603725 
Lâchez-vous ! I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lou Surridge | Famille, amis & co... Empty
MessageSujet: Re: Lou Surridge | Famille, amis & co...   Lou Surridge | Famille, amis & co... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Surridge | Famille, amis & co...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+33) 4 57 68 12 ▲ Lou Surridge
» (+33) 3 52 98 45 ▲ andrea surridge.
» j'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur myspace. ▲ (andrea)
» (elyo) n°22 On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
Beautiful life
 :: 
Les liens
-