AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 vague à l'âme je m'en vais. (maileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:45

Oui ! Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maileen Swanson
Maileen Swanson
ICI DEPUIS LE : 05/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 41

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:31

Perfect alors je t'ajoute sous peu ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:17

Il nous faut un lien vu que tu es la fiancée de mon petit frère de coeur vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 230125981
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:27

Il me faut un lien aussi parce que ton fiancé et mon p'tit frère de sang et je suis étouffante comme sœur  Smile 
Tu serais ok ??

Petite idée:
Revenir en haut Aller en bas
Maileen Swanson
Maileen Swanson
ICI DEPUIS LE : 05/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 41

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 9:38

Teresa - Avec grand plaisir !  Tu as une idée ou une envie déjà ? vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 230125981 

Lou - J'allais te proposer un lien dès ta validation haha, comme quoi les grands esprits se rencontrent ! Je suis carrément ok ça me va !  vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 3237488338
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 9:52

Maileen Swanson a écrit:
Teresa - Avec grand plaisir !  Tu as une idée ou une envie déjà ? vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 230125981 

A vrai dire non  vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 1022957494 Tu souhaiterais du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 10:54

Maileen Swanson a écrit:
Lou - J'allais te proposer un lien dès ta validation haha, comme quoi les grands esprits se rencontrent ! Je suis carrément ok ça me va !  vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 3237488338

Donc, on peut devenir amie par ce bier. Vue qu'en quelques sorte elle défend aussi la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maileen Swanson
Maileen Swanson
ICI DEPUIS LE : 05/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 41

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:44

Teresa - Les deux me vont haha, mais au vu de ta bouille d'ange je verrais plutôt positif ! (;

Lou - Oueps ça me va très bien !  vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 3022508414
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:51

Maileen Swanson a écrit:
Teresa - Les deux me vont haha, mais au vu de ta bouille d'ange je verrais plutôt positif ! (;

Oh vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 2013857953 Elles pourraient être amies et Teresa aimerait bien que Maileen et Andrea s'aiment vraiment vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 230125981 Elle croit aux histoires d'amour et prince charmant patati patata :P
Revenir en haut Aller en bas
Lou H. Surridge
Lou H. Surridge
ICI DEPUIS LE : 10/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 72

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 14:31

Maileen Swanson a écrit:
Lou - Oueps ça me va très bien ! vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 3022508414

Super cool !  vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 192409129 
Revenir en haut Aller en bas
Maileen Swanson
Maileen Swanson
ICI DEPUIS LE : 05/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 41

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:30

Teresa - Oh ouais ! Ca me va tip top génial ! ;)

Je vous ajoute toutes les deux sous peu alors! vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 2303370576
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Green
Teresa Green
ICI DEPUIS LE : 08/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 94

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 9:36

Moi de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vague à l'âme je m'en vais. (maileen)   vague à l'âme je m'en vais. (maileen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vague à l'âme je m'en vais. (maileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAILEEN ▬ tentatives d'échappement d'un mariage forcé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
Beautiful life
 :: 
Les liens
-