AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 To say i love you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh Wheeler
Leigh Wheeler
ICI DEPUIS LE : 04/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 3

To say i love you ! Empty
MessageSujet: To say i love you !   To say i love you ! EmptyVen 4 Juil - 17:24

Leigh Wheeler
FEAT Demi Lovato

NOM(S) : Wheeler PRÉNOM(S) : Leigh DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 mai 1992 ÂGE : 22 ans ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION : Etudiante GROUPE : écrireici CARACTÈRE : sociable, passionnée, possessive, têtue, souriante, honnête, rancunière, sensible, à l'écoute, maladroite, drôle, gourmande, hyperactive. CRÉDITS : écrireici


What's wrong with me ?

tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies + tic, manies +tic, manies + tic, manies + Elle raffole du chocolat, noir, blanc, au lait.

Behind the screen
PRENOM/PSEUDO : Éloïse ÂGE : 19 ans PAYS : écrireici COMMENT AS-TU ATTERRI ICI ? Bazzart TU TROUVES LE FORUM COMMENT ?  To say i love you ! 1049882767 SCÉNARIO OU PI ? Personnage inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION :5/7 CODE DU RÈGLEMENT :  Clap along if you know what happiness  is to you.



Dernière édition par Leigh Wheeler le Ven 18 Juil - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Wheeler
Leigh Wheeler
ICI DEPUIS LE : 04/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 3

To say i love you ! Empty
MessageSujet: Re: To say i love you !   To say i love you ! EmptyVen 4 Juil - 17:24

Mon histoire (citation)

raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes. raconte ton histoire en un minimum de 30 lignes.



Hello

Si jamais quelqu'un cherche un petit lien, famille ou autres, Leigh est une jeune femme de 22 ans malvoyante qui perd peu à peu la vue à cause d'une maladie génétique, elle n'est pas pour autant dépressive, elle garde un grand sourire, pétillante, taquine, sensible, câline, sociable, drôle, intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

To say i love you ! Empty
MessageSujet: Re: To say i love you !   To say i love you ! EmptyVen 4 Juil - 17:43

Bienvenue ! I love you
Si tu as une question, n'hésite pas à nous contacter I love you

EN ce qui concerne le lien, je pourrais te proposer le lien de cousines. Il faut savoir qu'Alexis est une peste manipulatrice depuis qu'elle est revenue du camp pour enfants et adolescents obèses. Je me dis donc que la "différence" de Leigh pourrait vraiment toucher Alexis, connaissant ce que c'est que d'être différente, elle ferait tout pour que sa cousine vive une belle vie et enprofite. Pas forcément de la meilleure manière, elle serait du genre à l'amener en boïte plutôt qu'à la bibliothèque mais tu vois le genre What a Face Fin voilà, je te propose ça parce que c'est ce qui me vient en tête, hésite pas à me dire non si ça te plait pas I love you

(Au passage, Demi : To say i love you ! 312893161 )
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

To say i love you ! Empty
MessageSujet: Re: To say i love you !   To say i love you ! EmptyVen 4 Juil - 17:54

Welcooooome To say i love you ! 236603725 ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu Demi To say i love you ! 293736566 Mais en plus en mal-voyante, mon dieu, tu gères la fougère  To say i love you ! 312893161 Je vais réfléchir voir si je trouve un lien entre Elyo & elle To say i love you ! 4237381666 
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

To say i love you ! Empty
MessageSujet: Re: To say i love you !   To say i love you ! EmptyVen 4 Juil - 18:01

Bienvenuuuuue parmi nous 
Merci de ton inscription & si jamais tu as la moindre questions, n'hésite pas à nous harceler, 'paraît qu'on aime ça  To say i love you ! 3560276921 
Bon courage pour ta fiche To say i love you ! 2303370576 Demi en mal voyante, trop bien trouvé  To say i love you ! 236603725 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hastings
Andrea Hastings
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 36

To say i love you ! Empty
MessageSujet: Re: To say i love you !   To say i love you ! EmptyVen 4 Juil - 18:40

Ton choix d'avatar et le fait qu'elle soit mal-voyante, j'adore, bienvenue sur le forum.  To say i love you ! 312893161 
Enfant surdoué et ancien obèse, Andrea pourrait être une sorte de grand-frère ou de meilleur ami pour elle, il la comprendrait, il sait ce que ça fait d'être différent. Mais si tu as une meilleure idée, je suis ouvert aussi.  To say i love you ! 236603725 
Revenir en haut Aller en bas
Cara Rowe
Cara Rowe
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 134

To say i love you ! Empty
MessageSujet: Re: To say i love you !   To say i love you ! EmptySam 5 Juil - 15:18

bienvenue parmi nous, harcèle moi si besoin  To say i love you ! 2303370576
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza L. Odsen
Esperanza L. Odsen
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 10

To say i love you ! Empty
MessageSujet: Re: To say i love you !   To say i love you ! EmptyDim 6 Juil - 2:25

waw.. j'adore l'idée  To say i love you ! 230125981 je vais réfléchir de mon côté si je peux trouver un lien, surtout avec Demi, c'est une bombe celle-là  To say i love you ! 293736566 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

To say i love you ! Empty
MessageSujet: Re: To say i love you !   To say i love you ! EmptyDim 6 Juil - 17:43

Bienvenue ici, et bon choix d'avatar!! To say i love you ! 230125981
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

To say i love you ! Empty
MessageSujet: Re: To say i love you !   To say i love you ! EmptyDim 13 Juil - 9:47

ton délai est passé, aurais-tu besoin de plus ? :waa:
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Wheeler
Leigh Wheeler
ICI DEPUIS LE : 04/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 3

To say i love you ! Empty
MessageSujet: Re: To say i love you !   To say i love you ! EmptyVen 18 Juil - 13:01

Hey merci pour l’accueil et merci pour les propositions de liens  To say i love you ! 230125981 Je vais vous Mp To say i love you ! 2013857953 

J'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur qui est décédé  To say i love you ! 1629930752 mais bon me voilà de retour et j'ai besoin d'un petit délai enfin j'essaye de faire ma fiche aujourd'hui ou demain dans le pire des cas.  To say i love you ! 834241648 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

To say i love you ! Empty
MessageSujet: Re: To say i love you !   To say i love you ! EmptyVen 18 Juil - 14:29

Pas de souci, on t'accorde jusqu'au 21, ça t'ira ?
Je redéplace ta fiche dans les fiches en cours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

To say i love you ! Empty
MessageSujet: Re: To say i love you !   To say i love you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To say i love you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
Tell me who you are
-