AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lia Aleksandra - The one you will never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyVen 4 Juil - 16:31

Lia Aleksandra est quelqu'un qui prend beaucoup de place. Elle a besoin d'être le centre d'attention de tout le monde, sinon elle ne se sent pas bien. Elle prends donc les moyens pour le devenir... De plus, elle est un bonne amie. Elle prends soin de ceux qu'elle aime. Sauf qu'elle est très honnête... Trop honnête. Elle ne prends pas quatre chemins pour dire quelque chose à quelqu'un. De plus, elle est une séductrice dans l'âme. Elle adore séduire autant des filles que des garçons (elle est bisexuelle) et elle ramène souvent des gens chez elle...

Lia Aleksandra
ft Cara Delevingne
20 ans
Célibataire
Barmaid / Étudiante
Russe
Je te nie
Leader
Imprudente
Joyeuse
Trop honnête
rp : on


Dernière édition par Lia Aleksandra Lopez le Ven 4 Juil - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyVen 4 Juil - 16:31

 
Alexis K. Davis
Les deux filles se sont rencontrées dans le cadre de leur travail. Elles ont une relation quand même difficile... Au travail, elles ne peuvent pas se sentir. Elles sont en compétition constante. Sauf qu'en dehors, elles sont passionnées. Elles sont en couple, sans l'être vraiment officiellement.
Kat Master-Rossaldi
Kat et Lia sont les meilleures amies du monde. Elles se sont rencontrées alors que Kat devait prendre en photo des mannequins qui portaient les créations que Lia avait fait pendant un de ses cours de styliste. Depuis ce temps-là, les deux filles ne se lâche pas. Certes, elles ont leur prise de bec, mais cela ne dure pas longtemps et elles se réconcilient souvent avant de pouvoir prononcer le mot "fiasco" !
 
Anastasia Lockwell
Les deux filles se sont rencontrées dans le cadre de leur travail. Lorsque Lia s'est fait engagée dans le club, elle était perdue. C'était la première fois qu'elle travaillait et elle avait peur de tout faire mal. Anastasia l'a donc prise sous son aile et lui à montré tous les secrets du métier. Au travail, ce sont les meilleures amies du monde, mais à l'extérieur, elles ne se sont jamais vues ni même parlées....
Andrea Surridge
Avec Andrea, tout est simple. C'est le meilleur ami de Lia. Elle s'amuse toujours avec lui et il réussit à lui donner le sourire. Lorsqu'elle se chicane avec Alexis ou qu'elle est trop stressée, le jeune homme réussit à la calmer aussitôt. Elle adore être avec lui. Elle le considère un peu comme son grand frère.

Elias M. Scott
Leur relation est plutôt difficile... Elias est un des plus grands amis d'Alexis. Depuis que Lia est en relation avec cette dernière, Elias est jaloux du temps qu'elles passent ensemble. Sauf que lorsqu'Alexis est avec son ami, Lia est jalouse de lui. Lorsqu'ils sont tous les trois ensembles, ils sont capables de se parler, mais ils se lâchent sans cesse de petites pics alors cela fait des soirées plutôt divertissantes.
Lou H. Surridge
La relation entre Lou et Lia n'a pas toujours été simple. Lou est la soeur d'Andrea et elle n'aimait pas Lia pour la simple raison que celle-ci a un côté très superficielle. Sauf qu'elles ont appris à s'apprécier. Ce n'est pas l'amour fou, mais elles sont quand même amies. Plus qu'au début en tout cas...


Teresa Green
Teresa est une jeune fille timide et un peu coincée. C'est pour cette raison que Lia en a fait son souffre-douleur. Elle adore la rabaisser devant tout le monde pour la seule raison qu'elle est faible. Cette dernière ne se laisse pas faire, mais ce n'est rien pour découragée la jeune russe.
Maileen Swanson
Lia et Maileen s'entendent relativement bien. Et elles n'ont pas vraiment le choix, parce que c'est la fiancée de son meilleur ami, Andrea. Lia essait souvent de convaincre Maileen que son fiancé est plein de bonne volonté et de belles qualités. C'est bien la première fois que cette dernière essai d'aider un couple à la place d'essayer de le détruire... Certes, il y a eût un peu de jalousie de sa part au début, mais tout cela s'est tassé pour reprendre le cours normal des choses.



Nickolas T. Whitemore
Nick est le patron de la boîte de striptease dans laquelle Lia travail. Ils ont une très bonne relation. Tellement qu'ils baisent ensemble quelque fois, mais ils n'en font pas une habitude. Peut-être dans le futur, mais pas encore.
Ted Surridge
Entre Ted et Lia, c'est plutôt dur et tendu. La jeune blonde aime le jeune homme qui est plus âgé qu'elle. Enfin, l'aimé est un très grand mot. Elle aimerait bien avoir une aventure avec lui. Sauf qu'il la repousse toujours.. Ils sont capables d'avoir de bon moment, mais cela peut être parfois difficile comme situation.


Dernière édition par Lia Aleksandra Lopez le Jeu 21 Aoû - 1:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyVen 4 Juil - 17:02

Lia Aleksandra - The one you will never forget 236603725
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyVen 4 Juil - 17:02

Tu veux un lien, tu veux un lien ? :D Tu as une idée ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyVen 4 Juil - 17:04

Aucune haha Lia Aleksandra - The one you will never forget 3660983585 

Citation :
Kat' déteste son prénom, elle trouve que l'appeler Kaytleen fait vieux (+) elle possède un caractère fort, elle déteste qu'on puisse lui marcher sur les pieds (+) elle possède un visage doux, elle prend soin d'elle même mais cela n'a pas toujours été le cas (+) pour elle, la famille n'est pas quelque chose d'important (+) elle ne connaît pas bien son père étant donné qu'il reste toujours à New York, près de son entreprise (+) elle aime les hommes et les femmes, aucune importance pour elle (+) elle n'est pas vulgaire, elle préfère plus charmer les hommes de manière malicieuse (+) elle est de signe lion, elle trouve que ça lui colle au caractère (+) elle a intégré un club de pole dance dès ses seize ans (+) elle adore manger au fast-food, même si elle ne fait pas trop de sport (+) son corps, elle l'entretient avec le meilleur sport qui existe, le corps contre corps (+) elle n'a pas forcément d'amis, elle ne veut pas s'attacher à grand monde de peur qu'un jour elle doive disparaître (+) parle couramment l'anglais, le français et l'italien (+) fait de la gym depuis ses trois ans (+) vit à Queenstown depuis sa majorité
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyVen 4 Juil - 17:25

Je suis sûre qu'entre collègues on peut trouver un truc  Lia Aleksandra - The one you will never forget 3560276921 
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptySam 5 Juil - 2:00

Kat : Je pourrais être la seule qui a réussit à percer ta carapace et à être une de tes meilleure amies ?

Alexis : On pourrait avoir une espèce de relation amour/haine. Du genre que l'on a de la difficulté à se cadrer et on se chicane toujours sur les lieux de travail, mais lorsque l'on se retrouve toute seule c'est assez passionné notre affaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptySam 5 Juil - 4:33

Oh j'aime bien comme idée! La raison de cette "haine" au boulot je vois bien une petite rivalité qui disparait complètement en dehors, c'est vraiment parfait ! I love you
Edit : Je viens de penser à un truc What a Face faut pas oublier que du coté de Alexis, elle fera toujours tout ca pour faire passer le temps et pour profiter et meme si elle le fera pas forcément, on pourra toujours évoluer vers un moment où elle finira par jeter Lia, fin à voir dans le futur ce que ca peut donner !


Dernière édition par Alexis K. Davis le Sam 5 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptySam 5 Juil - 9:12

J'adore  Lia Aleksandra - The one you will never forget 236603725 elles se seraient rencontrées comment ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptySam 5 Juil - 15:55

Alexis : Parfait ! Je suis complètement d'accord avec cela. Il faudrait alors ce faire un beau petit rpg ^^.

Kat : J’étudie pour être designer de mode. On pourrait s'être rencontrer alors que tu prenais des photos d'un mannequin qui portait mes créations ?
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptySam 5 Juil - 16:00

Bonne idée  Lia Aleksandra - The one you will never forget 3323190876 
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptySam 5 Juil - 16:03

On se fait un rpg ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.
K. "Kat" Master-Rossaldi
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 226

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptySam 5 Juil - 16:06

Là j'ai pas trop de temps mais dés que je peux je te mpotte  Lia Aleksandra - The one you will never forget 2303370576
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptySam 5 Juil - 16:12

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis K. Davis
Alexis K. Davis
ICI DEPUIS LE : 26/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 188

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptySam 5 Juil - 17:03

Aucun probleme ! Lia Aleksandra - The one you will never forget 236603725 Ca te dérangerai de le commencer par contre ? J'ai peur de pas avoir le temps dans les deux trois ours qui viennent ..
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyDim 6 Juil - 13:50

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyDim 6 Juil - 18:55

Cara la trop jolie!! Lia Aleksandra - The one you will never forget 230125981
J'veux un lien!!  Lia Aleksandra - The one you will never forget 4116996481
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyDim 6 Juil - 21:59

Moi aussi je veux un lien avec toi Smile. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyLun 7 Juil - 8:41

Non, pas spécialement, mais tu as besoin de quoi? Lia Aleksandra - The one you will never forget 236603725
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Scott
Elias M. Scott
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 55

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyMar 8 Juil - 12:07

Cara  Lia Aleksandra - The one you will never forget 236603725 La perfection même!
Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyJeu 10 Juil - 3:57

Andrea : Je te verrai bien comme quelqu'un sur qui Lia peut compter pour se calmer et se détendre lorsqu'elle a des prises de becs avec Alexis ou qu'elle est trop stressée pour X raisons.

Elias : Je suis bien d'accord. Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyJeu 10 Juil - 10:54

J'aime bien l'idée, surtout qu'Andrea est quelqu'un de calme, donc il serait capable de la détresser aussi. Lia Aleksandra - The one you will never forget 230125981
Revenir en haut Aller en bas
Lia Aleksandra Lopez
Lia Aleksandra Lopez
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 147

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyJeu 10 Juil - 14:20

Yeah :D Donc on a notre lien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Surridge
Andrea Surridge
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 168

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyJeu 10 Juil - 15:21

Ouaip! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias M. Scott
Elias M. Scott
ICI DEPUIS LE : 03/07/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 55

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget EmptyJeu 10 Juil - 18:03

Je n'ai pas trop d'idée en fait, ils ont un peu rien du tout en commun lol! Mais à la rigueur comme Elias est très proche de Alexis on pourrait fonder notre lien sur ça, une sorte de jalousie ou je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty
MessageSujet: Re: Lia Aleksandra - The one you will never forget   Lia Aleksandra - The one you will never forget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lia Aleksandra - The one you will never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+33) 554-6598 ▲ Lia Aleksandra Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
All about you
 :: 
Beautiful life
 :: 
Les liens
-