AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samy

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 4 Juil - 12:51

Bonjour, bonjour ...

Je suis assez intéressée par votre forum, je le trouve très original et je pensais donc vous rejoindre. J'aurais deux point à éclaircir avec vous ...

1) Je voudrais en savoir plus sur le scénario de cara rowe, celui de Ellie, surtout niveau caractère...

2) Sinon, si quelqu'un serait inspiré ...
prénom et nom de votre personnage ▲ Mai-Lan, le noùm n'est pas encore défini dans ma tête
avatar ▲J'avais pensé à Danielle Campbell  
âge de votre perso ▲ je dirais la vingtaine
histoire de votre perso ▲ Pas encore défini non plus c'est pour ça que j'ai besoin d'aide
lien(s) recherché(s) ▲ familiale ou autre




Merci pour toute réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 4 Juil - 13:03

Coucou Besoin d'aide 2303370576 Déjà, merci de ton intérêt porter à notre forum, ça fait plaisir Besoin d'aide 230125981
Ensuite, pour ce qui est du scénario d'Ellie, je la laisse te répondre, elle le fera bien mieux que moi Besoin d'aide 236603725

Sinon, je peux te proposer mon Elyo comme cousin par exemple Besoin d'aide 230125981 Ce qui te ferait deux liens : la petite soeur d'Elyo, Tara, est inscrite aussi! Et je vois bien les deux jeunes femmes genre super proches, et quand elles étaient petites, toujours emmerder le grand Elyo Besoin d'aide 3660983585 Aujourd'hui, on peut partir sur le fait que Mai-Lan s'est rapproché de son cousin, et qu'elle le considère un peu comme son grand frère (faut juste noter qu'à la mort des parents d'Elyo & Tara, celui-ci a voulu les venger, a tué l'assassin - qui n'avait jamais été inculpé pour meurtre - et Elyo s'est retrouvé en prison, bref, il est devenu un grand asocial Besoin d'aide 3660983585 ), et genre Mai-Lan voudrait, tout comme Tara, le faire rire à nouveau. Elyo pour sa part, porterait une grande affection à Mai-Lan (sans lui montrer), et la protégerait genre excessivement Besoin d'aide 3660983585 Besoin d'aide 230125981

Si tu as d'autres idées/envies, je suis tout à toi Besoin d'aide 2303370576
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 4 Juil - 13:15

J'aime beaucoup ton idée ...
Je vais quand même attendre que Cara me réponde car si je peux prendre son scénario cela pourra l'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 4 Juil - 13:21

Pas de soucis I love you

Sinon, elle avait marqué ça pour le scénario :

Cara Rowe a écrit:
cara et ellie seraient voisines depuis qu'elles sont nées. elles ont grandi ensemble et sont pourtant totalement différentes. elles ont toujours été collées ensemble, cara la naïve et ellie l'extravertie. cara a grandi dans une famille où son père maltraitait sa mère, et c'est chez ellie qu'elle trouvait refuge, la famille d'ellie est comme sa famille. c'est sa meilleure amie qui l'a toujours aidée à surmonter tous ces moments de malheur, et elle l'a aussi aidé à sauver la mère de cara des griffes de son père. en fait, ellie c'est un peu le pilier de cara.

et j'imaginais aussi qu'ellie essaierait de faire ouvrir des yeux de cara par rapport à sa naïveté, le fait que ce soit une vraie enfant rêveuse de 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 4 Juil - 13:27

Merci beaucoup, avec ses indications, je pense prendre son scénario .. mais on pourra toujours se trouver un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyo Weaver
Elyo Weaver
ICI DEPUIS LE : 27/04/2014
PETITS MOTS ÉCHANGÉS : 350

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 4 Juil - 14:23

Bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• MODELE SI BESOIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
First step
 :: 
People are my friends
 :: 
Invités
-